Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Reaktor

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor
Bijour :8)
Bon je viens de lire le dossier sur reaktor que nous fais partagé la rédaction de AF. Mais il faut dire que j'ai l'impression kil faut avoir fait Math Sup pour comprendre et utilisé ce type de Logiciel :((( :((( :((( :((( .
Non parce ke moi je tiens a dire ke j'ai eu mon bac avec 0.5/20 en math. :oops:
Suis-je perdu pour la musik?
Sachant que j'sui un débutant, font-il des cahier de vacances pour me mette a niveaux?
Au secoursssss :((( :((( :((( :((( :(((
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre ya aucun son qui sort de mes enceintes.

Configuration des E/S de la carte son dans les options system ?
Bouton audio activé dans la barre d'outils ?
12
Désolé les grs j'suis vraiment un gros piniouf :oops: :oops: :oops:
Y avait pas de son ki sortait........normal si j'appui pas sur les touches du PC (j'ai pas de clavier MIDI :oops: ).
Par contre les sons dans la demo son vraiment très bien et ça donne envie de l'acheter.
Merci pour le dossier sur AF.
Restons ZEN !!!!!
13
Ah reaktor !!!! je viens de me l'acheter. quelle merveille ! ce logiciel m'a fait tellement d'effets que j'ai revendu tout mon home-studio ! terminé les machines et leurs interminables programmations midi. terminé les possibilités restreintes du hardware ! là, tout est possible ! la seule limite de ce logiciel est l'imagination (et la ressource CPU quand même!).
j'en avais marre de ma config hardware trop figée : je pouvais séquencer que sur un RM1X, j'avais une quasimidi et un expandeur yamaha en générateur supplémentaires, quelques multi-effets. j'en ai fais le tour : y'a pas 10000 façons de composer avec cette config et quand tu veux faire qque chose qui sort de l'ordinaire, t'oublis (ou tu pêtes un câble...).
maintenant, c'est le paradis ! reaktor est vraiment complet et il pense à tout le monde : sa user library permet de prendre le logiciel en main rapidement, sans avoir besoin de connaitre les subtilités des synthéses du soft, donc d'avoir accés facilement à ses incroyables propriétés. mais il permet aussi de bien se prendre la tête avec la construction d'instruments ou d'ensembles. j'en suis encore au stade où j'assemble des instruments entre eux (hallucinant : j'ai jamais eu de BAR aussi puissante avec les apports d'effets, les compresseurs, les routings...) mais je sais que quand je voudrais, je pourrais créer tous les instruments qui me passe par la tête. sincérement, comparé à mon ancienne config, y'a pas photo et surtout, plus de limites frustrantes ! et puis parmis les autres softs que j'ai eu, je trouve que reaktor est le seul à proposer des compresseurs aussi bon : c'est la 1ère fois que j'entends un compresseur numérique sonner aussi bien ( je parle de l'incroyable Flatblaster !). autre chose : d'habitude, quand on recherche un preset dans un logiciel quelconque( ou une machine, surtout les machines...), on a tendance à en passer pas mal en revue, la majeur partie de la bank est moyenne, on sait pas trop quoi choisir... avec reaktor, le problême est inverse : les presets sont de tellement bonne qualité qu'on ne sait plus par quoi commençer ! faut avouer que c'est quand même mieux dans ce sens !
voilà ma nouvelle vie, héhé...
14
Ok, rendez-vous début 2004, tu nous prépares une super formation à Reaktor 4 oki + 5 ensembles de ta composition ?
Mery xmas
15
Trop fort le type ! :ptdr:

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202