Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor 5

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
1 Reaktor 5
Est-ce qu' un reaktor 5 est prévu prochainement ?
2
T'as déja fait le tour du 4?

on a bien ri...

3
Pas à ma connaissance.
Qu'attendrais tu comme évolution dans le 5 ?
4
Sur le forum US ils parlent souvent d'une version 4.0.5, 4.1 voir 4.5 qui devrait bientôt être mise à dispo. La version 5 étant à l'ébauche.

Ce qui manque cruellement, mais vraiment cruellement!!!! C'est les FFT!!! Je ne m'en étais pas rendu compte lorsque j'ai rédigé mon test, mais en voulant créer une simple reverb à convolution (qui mathématiquement n'a rien de complexe) bah je me suis heurté à ce lourd problème.
Mais il n'est pas sur du tout que Native l'implémente, car se serait se tirer une balle dans le pied, par rapport à certains autres instrus.
5
Je sais que en theorie FFT sert à décomposer un signal en somme de sinusoide fondamentales mais en pratique tu voudrais t'en servir comment/pourquoi dans reaktor ?
6
Les FFT sont biiieeeennnnn plus pratique pour faire du traitement du signal...
exemple tout con : la convolution (temporelle) si chere aux reverb du même non, revient à une simple multiplication dans le domaine fréquenciel. Autre exemple, si nous avions des FFT à dispo, il serait théoriquement possible d'avoir une analyse d'un son, et etre capable de terminer sa fondamentale et determier sa note, et le transformer en signal Midi... par exemple... purement théorique bien sur, car la puissance est dans l'algorithme qu'il faudra developpé pour, mais la clé réside dans les FFT!!
7
C'est une excellente idée. T'as pensé a envoyer ta requête à NI???