Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 10:26:43Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !
Voilà !
C'est mon premier synth fait sous reaktor, spécialement conçu pour l'agression sonore !!!
Tout son interet réside dans l'utilisation de la midi wheel grace à laquelle vous pourrez sortir des sons à donner des maux de tetes aux morts-vivants, vous pouvez par exemple définir une note grace à une touche du synthé puis jouer uniquement avec la wheel ! Vous pouvez aussi jouer tout en bougeant la roue et invoquer le dieu du bruit !
Yep Number 6, j'ai téléchargé la démo de Reaktor, et effectivement pas mal de possibilitées apparement !
Ceci dit, on ce qui concerne les sons, je suis pas un amateur d'electro mais que penses tu de la qualité ? Est-ce réellement crédible ? En fait j'avais pas branché mes enceintes et j'étais sur un pauvre casque pourri. Donc à retester.
Sinon, pas moyen de charger ton patch avec la démo
Désolé mais je vais quand même pas l'acheter UNIQUEMENT pour ton patch ! Si ? Ah bon
Reaktor mon cher bloody "sonne" très bien à mon gout, le nombre et la qualité des ensembles ainsi que la possibilité d'en créer rend ce soft indispensable au bidouilleur que je suis. J'apprecie aussi beaucoup la qualité des effets livrés avec.
Donc pour moi Reaktor c'est du tout bon !
Pas moyen de charger le NBN ? Je ne sais que te dire...
Non, c'est impossible avec la démo !
Mais ceci dit, je vais voir si c'est pas trop cher et peut-être que dans un avenir proche je vais me le faire
Dans un premier temps je vais bien tester la démo. Tu as pas des compos où tu as utilisé le réaktor ?