Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !

• 87 réponses
  • 20 participants
  • 2 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !
Voilà !

C'est mon premier synth fait sous reaktor, spécialement conçu pour l'agression sonore !!!

Tout son interet réside dans l'utilisation de la midi wheel grace à laquelle vous pourrez sortir des sons à donner des maux de tetes aux morts-vivants, vous pouvez par exemple définir une note grace à une touche du synthé puis jouer uniquement avec la wheel ! Vous pouvez aussi jouer tout en bougeant la roue et invoquer le dieu du bruit !

http://godfaz.kicks-ass.net/NBNsynth.ens

Donnez vos avis, amis enrageurs de voisins !

PS : Merci à Loop pour son aide involontaire pour la GUI
PS2 : Les presets vont bientot arriver.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour a tous,

Tout dabord Bravo à N°6, moi je le trouve vraiment sympa ton petit module (je suis plutot utilisateur que programmeur).
Mais j'ai egalement ce petit pbme le signal ne passe que sur 1 canal.

Je t'encourage à continuer, pour un premier c'est deja fort !!
42
:coucou: N6

Ecoute... le son est crade, de qualité variable, parfois inaudible, incontrôlable, têtu, bref J'ADORE ! :mrg:

Cependant, je rencontre itou le même problème que les autres : le son ne passe qu'à droite.
Alors je ne maîtrise pas encore Reaktor, donc si ça se trouve, c'est rien qu'un switch à activer.
Remarque, ça me ferait une bonne raison de me pencher sur le manuel :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
43
J'essaye ce soir :bravo:

C'est quoi le principe de fonctionnement juste pour savoir...(la j'suis au taf et j'ai hate de savoir comment il marche)

des infos :8) :!:
44
Merci les gars ça fait plaisir ! :bravo2:

Pour le probleme du son dans un seul canal, c'est etrange parce que chez moi il y a en effet le canal gauche qui est plus faible mais il est présent quand même, en fait son volume varie fortement en fonction de la position de la roulette.

Choc> Le principe de fonctionnement ? Ben y'en a pas vraiment, j'y suis pas mal allé de manière empirique, le but etait de sortir un type de bruit peu controlable que j'avais en tete.
45
En fait j'ai eu un probleme, j'ai pas la bonne version de reaktor , t'as construit la version sur reaktor :oops:(j'ai la 4 et t'as du construire ton synthé sur la 3)....

J'suis degouté :|
46
Ca devrait marché, Reaktor accepte les instruments de versions antérieures (et pas l'inverse bien sur)
47
J'ai fait ça sous reaktor4, c'est space...
48
49
Mmm..il tombe vien ce thread, car cela fait un moment que je me pose des quesions sur ce fameux réaktor ! Donc apparement, on peut obtenir les sons qu'on veut on triturant tous les boutons ? Et peut-on obtenir des sons de guitares disto ?
Et sinon, sur des composo un peu pop-rock j'aimerais mettre des trucs un peu techno trance derrière (un peu comme le fait mass hysteria) ce synth est-il adapté ?
Merci pour vos réponses, s'il me convient, alors je l'achète, et j'essaie ton module :clin:
Fuck off !
50
Reaktor sait tout faire même de la musette.
Donc, imagine avec des sons trance !