Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Vos ensembles pour jouer en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
1 Vos ensembles pour jouer en live
Voila je voudrais avoir vos conseils et vos avis pour jouer sur reaktor en live


quels sont les meilleurs ensembles,ou que faut iloptimiser comme instru etc...comment bien s'amuser avec sans controlleur(mon uc33 est réservé pour l'autre ordi)

actuellement ma config live c'est 1rs7000en syncro avec 1laptop avec live3 et 1 autre ordi avec soit reaktor soit reason...la rs c'est le gros sequenceur

reaktor plante trop...c'est pour ca que j'hésite...le soft sera sur 1 p4 2.4 1024mo+wamirack 192l

merci de vos réponses
2
Je suis surpris que reaktor plante tout le temps, moi je l'utilise avec mon i-book G3 900 et jamais de problèmes, as-tu fait les dernières mises à jour ? sinon, contacte native instruments car ce n'est pas normal que le logiciel ne fonctionne pas.
pour ta config live, je suis surpris que tu utilises autant de matos, mais pour ce qui est des contrôleurs, je dirais que c'est assez indispensable pour le live, les paramètres des instruments gérés avec la souris, c'est même pas la peine. si tu emmenes ton RS 7000 pourquoi ne profiterais-tu pas des potentiomètres qu'il t'offre pour contrôller reaktor ?
en ce qui concerne les instruments, c'est à toi de les écouter pour savoir lesquels te plaisent... personnellement, j'ai simplifier les instruments pour le live pour être sûr d'avoir une stabilité totale...
3
J'ai reduis mon matos a 1 laptop a 1 machinedrum reaktor, actuellement, j'ai juste des soucis de syncro midi,assez embetant, sinon j'ai tendance a sequencer sous live 4 mes sons du reaktor
4
Salut a tous
la meilleur solution que j'ai trouvé pour utiliser reaktor en live est de se servir de la macro Logika qui se trouve dans L'ensemble Fast Fx ( electronic instruments 2 ) et de l'adapter à mes propres sequencers , heuresement que Lazyfish nous montre la voie !!! :D:
M
5
J'ai résolu le pb

en fait j'utilise 5 vsts (parfois + par voies) d'ensembles differents ds liv4....le cpu en prend 1 coup (60%) mais c'est génial sinon faut y aller mollo........jme suis jamais fait autant plaisir ds les live

j'ai couplé le laptop avec live4+reaktor a 1 autre ordi avec live et reason ...le tout relié sur 1 mixer////c'est monstrueux

y'a t'il des gens qui utilisent le osc?....je me monte 1 réseau avec des laptops obsoletes