Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Mon new synth made in reaktor

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new synth made in reaktor
Voila mon nouveau synth fais sous R4

c'est une espece de jupiter juno, avec une superwave, qui fais du gros son!!

jupiter in june

dites moi ce que vous en pensez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as au moins fait 2 heureux ! ;) ( c'est bien le principal .... )

Et crois moi ....il y'a beaucoup plus de monde qui on du telecharger ton plug , mais tu sais la gratitude n'est pas de mise pour tout le monde ! ;)
12
Pour celui la aussis j'insiste :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Salut!

Je n'ai pas encore téléchargé l'ensemble mais ça vient ... je t'en donnerai des nouvelles à mon tour. Bah ok, je le télécharge à l'instant! à+
:)
Pour le progrès du son
14
Merci c cool :boire:
15
Ça le fait, et très bien :bravo:
je prendrais bien le temps pour parler des points noirs mais il n'y en a pas vraiment!
Suite avec ton autre joujou avec lequel je suis tombé en amour :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-series-reaktor-4/forums/t.97333,mon-semi-modulaire-sous-reaktor-4.html
:)
Pour le progrès du son
16
Merci chus honoré :volatil:
17
Salut j'ai hate d'ecouter ton synthé
c'est 1 émultation de juno, c'est ca?....

bonne continuation
18
Hello jack

ce n'est pas tout a fais une emulation, ca l'est dans le sens, qu'il est tres simple a utiliser, et qu'il a un gros son.

bonne ecoute!
19
Tien celui la aussis je le relance