Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Outsim SynthMaker
Photos
1/1

Sujet Bientôt la version 1 !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 440 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bientôt la version 1 !
Et seulement à 95 € si acheté avant !

En fait j'ai pas encore d'avis vraiment concrets sur ce soft modulaire, juste que l'interface dechire bien.

Je vais downloader la version gratos en bien le tester.

Et vous, vous en pensez quoi ?
2
Ce soft est une petite bombe !

Mais, j'ai des clicks des que j'atteint deux notes en polyphonie dans le soft d'authoring... :!:

Par contre les VSTi généré eux marchent tres bien.

Et vous alors ??
3
- Je viens de découvrir cet envirronement de creation de plugins. Des utilisateurs sur AF ? des comparaison avec synthedit ?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Perso j'en suis revenus ...

Ce qui me deplait avec synthmaker, c'est qu'on ne peut pas pas editer son synthé/patch directement dans le sequenceur. C'est vraiment une approche de developpeur.

J'ai lu dans un forums, que certains utilisateurs demandaient cette features, "à la reaktor". Peut etre sera-t-elle presente dans une future versions.
5
Effectivement, c'est plus proche de synhedit avec une librairie moins fournie, que de reaktor.mais l'interface et les possibilité ont l'air interessantes( n'oublions pas que c'est la v1)
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Il est par contre possible de connecter un clavier maitre ou un sequencer pendant l'élaboration des patches donc en utilisant des connecteurs midi internes vrtuels, on peut sans doute jouer avec cubase ou live avant l'export en vst, ce qui n'existe as dans reaktor(je parles de l'export vst).
En tout cas l'utilisation est beaucoup plus convivial que synthedit(mais payante). on peut même taper directement du code C dedans... avez vous checker les vst produits avec?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7
Planter de bâton.
8
Je viens de terminer le tuto de base et donc mon premier synthé, franchement, ce soft est très agréable à utiliser, on sent un boulot de ouf sur l'ergonomie!
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
9

Citation : Il est par contre possible de connecter un clavier maitre ou un sequencer pendant l'élaboration des patches donc en utilisant des connecteurs midi internes vrtuels


Oui c'est quand meme la moindre edes choses ! :D:

Citation : on peut même taper directement du code C dedans...


il y a bien un lagage interne, mais ne confondons pas tout, ce n'est pas du C mais un langage proprietaire orienté DSP.

Il est clair que l'interface est vraiment superbe ! Et je pense que ce soft va bien cartonner chez les developpeurs en herbe !
10
Quid des VSTs construits sous synthmaker ?