Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Question très. c. !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
1 Question très. c. !
Salut à tous,
Je suis sur un projet de synthé qui fonctionne pas mal ma foi et dont je suis assez content... mais voilà, il y a un hic.
Comment assigner pour chaques commandes un paramète CC ?
Exemple classique, j'aimerai que mon volume général corresponde au CC 07, etc...
Merci d'avance pour votre aide :clin:
Ce serait pour le piloter via une BCR2000.
2
3
Salut,

Si tu utilises Les controleurs classiques de SE , tu fais click droit / propriétés , tu trouveras des cases pour les assignations (CC# ou NRPN)

Si tu utilises des subcontroleurs, click droit / automation sur le container

Toutefois , les CC# 32 à 63 correspondent aux reglages fins des CC# 0 a 61

voilou
4
Merci Jerry, je vais essayer ça et je te tiens au courant :bravo:
5
Petite erreur mais tu auras certainement rectifié de toi meme

de CC#32 a 63 sont les reglages fins de CC#0 a 31

a+
6
Bon... ton explication a beau être limpide, il va falloir me la multi-détailler :clin:
Je prends l'exemple de mon level général. Je lui assigne (clic droit, propriété) le CC 7, normal.
Quand j'ouvre mon VST, rien... il répond bien au clavier mais pas aux controleurs... si tu as une copie d'écran d'un exemple de structure, je suis preneur...
En tous les cas, merci ! (oui, je suis plutôt novice avec SE...)
:mdr:
7
Aux cotes de ton patch select tu dois avoir un automator connecté sur le midi in

verifie le canal midi , on sait jamais
perso j'ai des soucis avec les control midi ds le cas d'un instru multitimbral , genre un level CC#7 par part mais sur des canaux differents . Dans ableton quand je bouge le level de la part 1 , j'ai les level de toutes mes parts qui bougent en meme tps alors que ds SE et savihost ca marche correctement.(utlisation de subcontrols obligatoire pour le choix du canal)

sinon ,envoie moi un bout de prefab par mail , peut etre qu'il y aura un truc qui me sautera aux yeux

a+
8
Adresse perso : jerry.kahn@neuf.fr , pour la piece jointe
9
J'ai testé sur Fruity Loops ca supporte pas l'automatisation (non MIDI) des plugins VST fait par SE :(
Redman
10
Si, au contraire. browse parameters, etc...