Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 364 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
101
Moi perso j'ai la version guitare, et j'en suis plutot content apr rapprot au prix.
Elle permet de bien sculpter le son et personnellement je trouve qu'elle n'a pas tant de souffle quie ca, ca reste largement utilisable.
Par contre nivo musicalité c'est 0.
Ca respecte pas vraiment le signal et c'est loin d'être transparent même avec un équalisage plat...
Mais bon je m'en sert comme compagnon d'une pédale de disto qui elle est vraiement top (la jeykill & hide) et ca me permet d'avoir un plus large pannel de disto...

Après c'est sûr qu'on peut pas dire que c'est de la qualité...
Au niveau solidité ca fait 1ans que je l'ai et j'ai rien à redire, et pourtant je m'en sert avec le pied! ;)

Pour l'emplacement de al pile ca c'est la merde par contre....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

102
Moi j'ai acheté une alimentation secteur c'est genial en plus la pedal est toujours a son max pas comme une pile ou sa diminue au cours du temps !
103

Hors sujet : Mon bon zekinou !!!! Ca fait plaisir de te voir comme ca !

si tu connais pas deja je te conseille de rechercher ce film : Loin du Vietnam http://www.lacinemathequedetoulouse.com/films/index.php?m=f&id=1451

sinon, c est dla merde en boite cette pedale ou bienG ???
104
Je l'ai testé aujourd'hui et voici mon verdict :

Petit soufle qui lorsqu'on l'active : on oublit pour les records (vu le prix, on ne leur en voudra pas pour ça)

On ne peut pas nier une certaine efficacité sur les 3 premières bandes de l'eq, mais equaliser en positif au dela des 800Hz pouri complètement le signal et à mon gout ce n'est pas exploitable du tout pour la scène (là par contre...). Mais si c'est pour travailler en négatif sur cette bande de fréquence, peu etre que certains seront satisfaits.

Pour le point de vue paratique, le changement de pile n'est pas possible si on ne compte que sur ses doigts. reserve sur l'autonomie, aucune idée, aparament ce n'est pas tiptop d'apès les messages précédents.
Le tout n'a pas l'air très robuste donc faut pas avoir le pied lourd.

Enfin voila, ma curiosité a été satisfaite. Ca ne vaut pas grand chose en therme de qualité comme de prix, donc il n'y a pas à etre déçu du produit. Ca peu servir en répète...

fatigué mais jamais faible 

105
Reçue aujourd'hui, pour essayer de donner de l'effet à un micro.
Alimentée en DC 300ma 9v (S-), pas de led qui s'allume.
Pareil avec une pile.
Pourtant bien branchée en jack...
J'ai plus qu'à me pendre. Déçu --'
106
oh tiens je connaissais pas ce topic mdr

la mienne, comparée à ma boss, n'a pas tellement à rougir niveau sonore... (les 2 soufflent quasiment pareil)
Par contre, l'absence de repère est vraiment pénible.

A refaire je me prendrai la danelectro  wink

Et puis pour galérer avec le changement de pile, faut quand même être un manche je trouve mrgreen
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
107
Pour la possèder pour la voix:

* rajoute pas mal de souffle, et ça larsen à fond si on touche au potard d'amplification (sur la droite) :/

L'equalisation marche très bien, mais ça reste difficilement utilisable pour la voix.

Un ami l'a testé pour sa basse et n'en a pas été satisfait.

J'attends d'acquérir un shark pour retirer le larsen histoire de voir ce que ça donne^^

! Marche uniquement avec un cable mono en entrée !

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 20:56:30 ]

108
Citation :
en même temps y a un autre modèle qui y est dédié...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
109
Citation de : blackwidow642
Citation :
en même temps y a un autre modèle qui y est dédié...

Mais on parle bien du Bass Graphic Equalizer ?

Perso, je l'ai acheté il y a 2 ans je crois, je m'en suis servi 2 fois, chez moi. c'est dans un tiroir maintenant. C'est pas super précis, c'est fragile.

Si les potards de votre basse, l'égaliseur de votre ampli et/ou de votre pédale d'effet ne vous suffisent pas à sculpter votre son, en gros, si vous êtes assez pointilleux et qu'il vous faut absolument une égalisation 7 bandes, autant taper dans du Boss ou meilleure qualité que la Behringer, une bonne fois pour toute.

Après, pour les 10-20 euros annoncés sur ce modèle, ça peut valoir le coup d'essayer, c'est pas la mort.
110
ah oui en effet mdr j'ai rien à foutre ici moi alors mrgreen
(z'auraient au moins mettre des couleur de pédales différentes)

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 00:19:27 ]