Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 384 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai recu la mienne

MAIS, j'ai pas de transo, et plus de pile chez moi (des fois je suis con .. :nawak: )

Première impression, moyennement lourde, le dessous est une plaque en fer (ou acier, ou ...) qui fait qu'elle a un certain poids, et avec la pile en plus je pense qu'elle ne bougera pas une fois posé au sol.
La coque est bien en plastique, ca inspire moyennement confiance, on sent que faut pas la brusquer.

Les potars sont souple, et il n'y a pas de cran au milieu.

Par contre je l'ai ouverte (pour voir ce qu'il y a dedans), et comme je le pensais, c'est de l'analogique. Circuit imprimé double face, 2 TL064, 1 4558 des résistance, des condo. Je pense mettre des photos assez rapidement de l'intérieur.

La suite du test dans la semaine (avec peut-être des photos)

@+
82
Oui, d'ailleurs, elle sont en plastique, mais un plastique bien costaud (je me rappelle plus de la référence, mais c'est du solide).
83
Yes, maintenant on attend les avis sur le son ! Parceque sa fais plutot penser a un jouet, surtout a ce prix !

Hors sujet : Par contre, Behringer va sortir un delay numerique a 40 € sous forme de pedale qui a l'air pas mal !

84

Citation : Par contre, Behringer va sortir un delay numerique a 40 € sous forme de pedale qui a l'air pas mal !

ça m'interesse ça... ou est-ce que tu as vu ça?
85
Je l'ai reçu aussi!
Alors effectivement elle est en platic mais la pre!mière chose que j'ai fait avant même de la branché c'est sauter dessus à cloche pied....
...et ca tient très bien! rien a bougé!
Vous pensez bien que si j'avais aps eu au préazlable une bonne impression de solidité j'aurais meme asp tenté le coup...
Donc c'est quand même du solide!
Le seul point faible sera au niveau de la liaison pivot de la pédale qui semble être le point fainble de la pédale...mais rien d'alarmant...
Niveau potard on comprend vite où ils font leurs marges! les slides sont vraiement à chier au niveau du touché, c'est rugueux et ya pas de cran au milieu...mais bon à part le touché ils font très bien leur travaile...
Niveau son maintenant j'ai testé toutes les tranches et c'est vraiement super!
Bon je suppose que ce n'est quand même pas aussi propre que le modèle boss...mais ca fait super bien son travaille!
Les sons sont vraiement bon, mais bon quand on pousse une tranche vers le +15db ca rajoute quand même un poil de soufle...mais c'est quand même très très raisonable!
Par contre je n'ai aps vu l'endroit ou mettre les piles alors que j'ai démonté la bête...quelqu'un peut me renseigner?

Je ferai surement un avis plus détaillé après analyse de chaque tranche avec firium.

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

86
Pour mettre la pile, tu appuie avec deux stylos de chaque côté du pivot du switch de la pédale (les petites pièces noires). Elles s'enfoncent, et là tu peux enlever le haut du switch, la pile s'installe dessous. Attention en remontant à pas coincer le fil de la pile dans le ressort.
87
Merci!

88

Citation : Citation :
Par contre, Behringer va sortir un delay numerique a 40 € sous forme de pedale qui a l'air pas mal !

ça m'interesse ça... ou est-ce que tu as vu ça?

Sur le site de behringer elle y est, sur thomann c'est marqué qu'elle est dispo a la fin du mois ! Y'a aussi une reverbe et aussi un multi effet, reste a tester

En tout cas sa s'annonce bien, l'equalizer a l'air bien !
89
Un test ici d'une pédale du même genre, pour ceux qui veulent plus d'infos sur la qualité de fabrication :

http://www.onlybass.com/html/test-ble100.htm

Ola !!!

90
Bon je profite qu'un sujet existe deja sur cette pédale.

J'ai acheté la pédale il y a quelques jours.
Pas de problèmes, elle marche nikel, ca fait son travail ni plus ni moins.
C'est pas mal pour augmenter le volume par exemple pour un solo.
J'ai cherché quelques réglages mais ca n'a pas été facil.
Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu pour régler l'équalizer!
(je sais que mes oreilles sont le meilleur moyens, je sais mais je demande des conseils!)

merci
Je ne peux pas tout savoir...