Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 355 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
91
Je vois pas comment on peu t aider a regler une equa , surtout si tu nous dis pas kel style de musique tu joue etc ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

92
Je cherche pas un son précisement. Si vous avez en tete des réglages (slap, ...), c'est juste pour essayer plusieurs sons différents et apres peut etre trouver un qui me plait.
En tout cas il faut que je cherche tout seul aussi. :?!:
Je ne peux pas tout savoir...
93
Je repond d'abord au gens qui s'en prennent au travail des petits chinois. C'est vraiment malhereux de voir des gosses bosséd comme ca mais si ils vonta l'écoles ils bouffent comment???
C'est bien beau de dire c'est pas bien mais a part ca??
le travail des enfant fait partie de l'éconie de ces pays qu'on le veille ou non, alors nous les pays riches on crache dessus mais si on les aidaient économique ils pourront aller a l'école peut etre.
Le probleme c'est que ces enfants et leur familles bouffent avec cet argent. Si ils vont a l'école il creve de faim!! Hé oui c'est ca le monde d'aujourd'hui :(((

Et puis si nos chere pédale seraient fabriqué ae france, je vous dis pas le prix.
:oo:

Pour en revenir au behringer.
Des tofs ?
des avis ?
Du son a commenter??? :P:

rumorofsmoke.github.io/

94
En voila des belles paroles... et toi tu fais quoi ?
Exploiter ou être exploité c'est ça ta définition de l'économie ?

La chine est un pays ou les enfants n'ont pas besoin de travailler pour vivre (dans la plus part des province d'ailleurs, ce n'est pas vrai dans toute l'Asie)
Si ils travaillent c'est parce que leur main d'oeuvre est moins chere... pour que des gosse de riches européens puissent s'acheter du matériel a pas cher..

Selon tes principes, les gamins 5 ans de phnom penh ont raison de sniffer de la colle pour oublier leur condition de prostitués car au moins ils gagnent de quoi manger ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

95
Ep les gars si on peux éviter de aprtir dans des considérations philosophique du monde se serai pas mal...on est là pour parler du produit, pas d'idéologie... j'pense qu'ya déjà suffisament d'endroit sur l'af où on s'acharne sur behringer (à raison ou a tore je ne rentrerai aps dans le débat...) sans pour autant en rajouter ici...

Alors si quelqu'un à une info à donner sur le produit qu'il le fasse sinon ya des forum économique très sympa pour le reste...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

96
Hey toufman, si ça te derrange de réfléchir un peu... faut le dire heing ? :mdr:

Ken Smith Addict

97

Hors sujet : ca me dérange pas de réfléchir un peu, seulement j'pense qu'il y a des endroits plus apropriés qu'un forum sur l'audio pour parler économie mondiale... Après tu peux me ressortir marx en me disant "tout est économique" mais là tu rentre dans d'la philo et j'pense aps que se soit non plus l'endroit adéquat... En plus j'trouve ca bizzare que ca soit alimenté par un modérateur mais bon... Ceci dis sur ce que tu as dis j'suis plutôt d'accord avec toi, ce qui ne change rien au fait que ca ne nous fait avancer en rien dans le sujet qui nous concerne à savoir (pour ceux qui l'auraient oublié) la pédale d'équalisation pour basse de chez behringer.

Amicalement
toufman

98

Hors sujet : justement, en tant que modérateur je réagis à ce propos de bobo qui consiste a dire que les petits chinois n'ont pas le choix : travailler pour offrir des produits moins chers aux européens deja nantis ou ne pas bouffer...
Connaissant bien l'Asie, je peux dire que ce genre de propos est juste innaceptable...

Fin du HS, promis ;)

Ken Smith Addict

99
Je l'ai tester et elle génère énormément de soufle. C'est d'ailleur rédibitoire, je ne l'utilise pas.

...

100
Pas terrible ce produit, mais que peut-on demader pour 20euros? pédale jetable, ça a du souffle et il faut éviter d'appuier avec le pied, je ne parle pas de changement de la pile - et elle les bouffe.
mais ça m'a donné envie d'avoir un EQ - je suis vite passé au mxr 108