Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reglage

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 15 268 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reglage
Vous l'utilisé pouquoi et vous la reglé comment (just un petit sondage personel)
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : dommage quil fond pas mini frigo

32
Mon ampli, est un ampli de m****, et l'équaliseur ne sert a rien du tout (ça c'est dit).

Je peux acheter cette pédale et garder mon ampli pour améliorer le son (sachant que je vais me reservir de cette pédale pour d'autres amplis), ou acheter carrément un autre petit ampli ?

A votre avis ?
33
Le mieu c'est de racheté un ampli mai si tu n'a pas pas les moyen , sa peu etre une solution
34
Oui, je pense que le mieux, c'est d'acheter un autre ampli. Mais je rpéfère économiser pour un gros et bon ampli que de m'achter un petit de chambre alors que j'en ai déjà un malgré sa qualité.

J'ai réfléxhi, je crois que je vais m'acheter cette pédale...

60€ d'occaz...
35
D'autres suggestions ?
36
Salut,

HDD120, j'ai fait la même démarche que toi.

J'avais un vieux Peavey TKO75, et j'ai acheté cette pédale d'occaze sur ebay.
Le résultat est très probant, le son est bien amélioré. Tu mets l'équalizer de l'ampli à plat et tu n'utilise que la pédale.

J'ai changé mon ampli il y a quelque temps et du coup, je n'utilise plus ma pédale. Je suis prêt à la vendre.

Si tu es intéressé, contacte-moi par le forum ou directement au 06.XX.XX.XX.XX

@+

Renaud.
Renaud77
37
Et bien Renaud, je te remercie grandement pour ton avis et ta proposition de vente, parce que je vais la noter quelque part.

Je t'ai envoyé un message sur guitar plug pour t'expliquer tout ça...:clin:
38

Message de modération : Evitez de mettre directement votre tel sur un forum !! utilisez les MP pour vous passez ces infos ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

39
Quelqu'un utilise cette pédale comme boost ? :?!:

A la fois de gaine et d'aigus pour les solos ...
40

Hors sujet :

Ah là là le temps passe vite comme même...)