Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Photos
1/281
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024

Les extensions AES 8024

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 183 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les extensions AES 8024
Bonjour
Quelqu'un sait ou on peut trouver d'occaz ou neuf les extensions AES ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : si vous avez acheter le 8024 neuf l'eproom est gratuite !

Je ne mets pas ta parole en doute Laserjet mais pour ma part j'ai acheté mon ultra curve d'occaz sur ebay.
donc pour moi c'est payant.
:??:
22
Bonjour

Est-ce que les possesseurs du module aes8024 peuvent me dire si les sorties XLR de ce module sont mâle ou femelle ?

Merci,
A+
23
Salut
Les entrées XLR et sortie XLR sur tous les appareils audio respectent une norme bien précise c'est à dire: les entrées sont toujours en prise femelle et les sorties en pris male. si tu trouve le contraire c'est que ca éte modifié est donc que c'est appareil ne respecte plus la norme
voila
a+
thierry31
24
Bonjour

Pouvez vous me dire si la sortie spdif d'un lecteur CD sera compatible avec l'entrée AES/EBU d'un DSP8024.
Un simble cable RCA/XLR pourra faire l'affaire ou faut-il passer par une électronique ?

Merci

Christian
25
Super intéressant ta question ! Je ne comprends pas tous les langages numériques... Il y en a plein. Quel est la différence, et sont ils compatible entre eux? (les différents langages numérique... :oo: )

Je viens d'acheter un Ultra Curve d'occasion mais jamais servi :bravo: et je cherche le programme à rentrer dans l'eprom...
Mon père l'a déjà fait sur un VAmp 1 mais il me semble bien kil y a un programme a rentrer dans l'eprom programmable :) Il ne suffi pas de l'acheter.

Je tiens à préciser que je n'ai strictement rien trouvé sur le programme en question sur le site de Behring.
Par contre j'ai trouvé ça... http://behringerfirmware.com/
@ bientôt
Max
26
Goodlux : je en sais pas quel est le type d'AES utilisé sur le Behringer, mais il est généralement possible d'interfacer AES/EBU et SPDIF, ce sont les mêmes formats à quelques détails près (symétrique pour l'AES, d'où une atténuation nécessaire pour attaquer un récepteur SPDIF)).

Tu as des schémas très simples te donnant un minuscule montage à réaliser en fonction des cas rencontrés :

http://www.rane.com/note149.html

Dans ton cas spécifique, SPDIF vers AES, tu n'as normalement rien de spécial à faire :

Citation : S/PDIF outputs may be connected directly to AES3id inputs -- no adapter is required (but don't forget the formatting caveats mentioned above).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27