Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/235
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Un 2*15 Bandes pour une guitare?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 500 vues
  • 6 followers
1 Un 2*15 Bandes pour une guitare?
Bonjour!
Est-il possible d'utiliser ce genre d'eqaliseur avec une guitare...
Je m'explique:
Vu que c'est un 2*15bandes...pourquoi ne pas mettre 15bandes avant la disto et 15 après? Il faut qu'il y ai 2 sorties indépendente pour ça non?
Si quelqu'un peut m'aider :bravo:
Afficher le premier post
11
Oky,

En fait c'est ce que je fais déja pour ma disto, mais je ne comprennais pas pourquoi en rajouter un derrière la disto. Probablement pour élargir encore plus l'amplitude des fréquences dans les extrèmes grace à l'equaliser en sortie...

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

12
Slt a tous !! :mdr:
je suis guitariste et jai une téte ENGL fireball
j'utilise la disto de ma téte et je fait passer mon equa boss GE7 et un Noise Ns2 (boss également) dans ma boucle deffet...
jaimerai savoir si cet equa me permettrai de mieu sculter mon son sans gacher le son de ma téte... :???:
et si quelqu'un pourrai également me renseigner sur le meilleur noise supresor en rack pour parfaire ma ptite configue !!
davance merci :bravo:
13
Salut,
franchement je pensse que utilisé cet equ dans une configuration guitaristique n'est pas une bonne idée,
je l'ai fait un peu en home studio pour une basse c'été limite.... (beaucoup trop de soufle quand on monte les aigu)
mais tu peu toujours essayé, vu le prix tu risque pa grand chose..

en Noise supressor/gate je te conseil le HUSH SUPER C de chez Rocktron, je le possède c'est une turie... (un peu cher au prix officiel certe) mais c'est vraiment un bon produit que tu peu aussi utilisé en son pour suprimé le soufle d'une facade ou autre.
LE temps d'adaptation est un peu long mais bien réglé c'est flagrand (il faut surtout bien qualibré le volume du son saturé et du son clair) pour pa qu'il coupe le clear si il est plus bas, et faire attention quand tu passe d'une rythmique a un solo, (car ton solo ca envoi moins la pattate qu'une rythmique, et donc ton gate pourai se fermé)
mais tres bon produit quand meme.
by