Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR MC401, Xotic EP Booster ou autre ?

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 11 882 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MXR MC401, Xotic EP Booster ou autre ?

Bonjour, j'avais opté mon choix sur la Xotic RC Booster pour insérer dans la boucle de mon ampli, afin de me détacher en solo, donc simplement pour avoir plus de décibels pour percer dans le mix du groupe, mais cette pédale est trop chère pour moi et introuvable en occasion, vu que je suis pressé, quelle alternative peut me donner le même résultat avec une autre pédale de ce genre en moins cher... je visais la MXR MC401 ou la EP Booster pour rester chez Xotic ... ou autres ?

Merci de votre aide !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
31

...ou bien, comme c'était ma première idée; insérer une pédale de volume dans ma boucle ...

Let's Rock !

32

La MXR MC-401 fait ce boulot là, juste augmenter le volume et rien d'autre. (Evidement placé dans la boucle, cela va de soi)

33
La pédale de volume de Visual Sound à l'air bien pratique, tu as des leds sur le coté en plus pour savoir ou tu en es de sa course !
34

Citation de : elcotone

La MXR MC-401 fait ce boulot là, juste augmenter le volume et rien d'autre. (Evidement placé dans la boucle, cela va de soi)

...ben voilà, c'est bien ce que je reherche avant tout ...la Micro Amp est super, mais devant une OD/Disto ou canal saturé, c'est d'ailleurs son rôle, n'est-ce pas ? ...si la MC-401 ne crunche pas le clean, même à volume élevé, alors c'est celle qu'il me faut !

Let's Rock !

35

Citation de : AceLeppard

La pédale de volume de Visual Sound à l'air bien pratique, tu as des leds sur le coté en plus pour savoir ou tu en es de sa course !

...ben ouai "elle a l'air" comme tu dis, mais est-ce qu'elle a la chanson ? ... arrrggg, j'hésite entre elle et la MXR MC-401 facepalm

Let's Rock !

36
Hey c'est que des indications qu'on donne, et surtout, je ne suis pas un ayatollah du matos :bravo:
Je crois que ca fait un moment qu'en fait, tu la veux vraiment cette 401, alors fais toi plaisir et fonce ! ;)