Sujet de la discussionPosté le 23/11/2011 à 10:20:44MXR MC401, Xotic EP Booster ou autre ?
Bonjour, j'avais opté mon choix sur la Xotic RC Booster pour insérer dans la boucle de mon ampli, afin de me détacher en solo, donc simplement pour avoir plus de décibels pour percer dans le mix du groupe, mais cette pédale est trop chère pour moi et introuvable en occasion, vu que je suis pressé, quelle alternative peut me donner le même résultat avec une autre pédale de ce genre en moins cher... je visais la MXR MC401 ou la EP Booster pour rester chez Xotic ... ou autres ?
La MXR MC-401 fait ce boulot là, juste augmenter le volume et rien d'autre. (Evidement placé dans la boucle, cela va de soi)
...ben voilà, c'est bien ce que je reherche avant tout ...la Micro Amp est super, mais devant une OD/Disto ou canal saturé, c'est d'ailleurs son rôle, n'est-ce pas ? ...si la MC-401 ne crunche pas le clean, même à volume élevé, alors c'est celle qu'il me faut !
Hey c'est que des indications qu'on donne, et surtout, je ne suis pas un ayatollah du matos
Je crois que ca fait un moment qu'en fait, tu la veux vraiment cette 401, alors fais toi plaisir et fonce !