Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/516
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet DEQ 2496 et anti-larsen

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DEQ 2496 et anti-larsen
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un Ultracurve dans le but principal d'éliminer les accrochages de certains micros. J'ai téléchargé le mode d'emploi sur le site de Behringer mais les 19 pages semblent bien légères pour expliquer tout le potentiel de cette machine. Dans le cas présent, j'ai compris que les filtres pouvaient s'activer automatiquement (ce qui devrait être génial pour les micros balladeurs) mais je n'arrive pas à activer la fonction. Tout au plus, j'arrive à envoyer un signal de plus en plus fort avec la fonction "learn" (bonjour les oreilles) mais sans qu'aucune correction n'apparaisse sur l'écran.

Quelqu'un sur le forum peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci par avance.
2
Exactement le même problème.

Question posée à Behringer : ça devait s'arranger avec le dernier OS : nada.
Donc je n'utilise pas l'anti-larsen automatique, ce qui est très dommage.
Machine bien sur le papier, mais très imparfaite.. :fache:

A moins qu'un utilisateur aie la solution miracle....
3
Flag :((

j'ai failli acheter cette bécane rien que pour celà... j'attends donc de vos nouvelles les gars... :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Je n'ai rien contre Behringer mais comment peut-on laisser sur le marché un produit qui existe depuis 2003 (dixit le mode d'emploi) avec des fonctions non utilisables et pourtant toujours annoncées sur le site officiel. Cela s'appelle tout simplement de la publicité mensongère ! J'attends une réponse de Behringer et, si celle-ci est du même tonneau, je ne pense donc pas en rester là. Affaire à suivre :non:
5
J'ai un autre problème en malus : apparition aléatoire de crachotis épouvantables sur une voie. Quand c'est bien chaud, ça ne le fait plus.
La bécane a été changée sous garantie pour ça : réapparition du pb (cette fois hors garantie).
Moralité : je fais "chauffer" et n'éteins surtout pas après règlages (j'utilise surtout en live).
GGGRRRRR :furieux:
Si j'avais eu + de budjet, j'aurais choisi S.......E
6
J'ai actuellement des grisouillis sur le canal gauche... et ce depuis quelques jours...

Ca fait chier d'attendre le SAV...

Quel est le remède à ce grisouilli intempestif ?

Et surtout, n'hésite pas à siter la marque S.......E !!! Car si B.......R n'est pas capable de faire un produit au moins fonctionnel, rien ne nous empeche dee faire fonctionner la concurrance en sitant les autres marques...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

7
C'est quoi S......E, je ne vois pas... donne une lettre en plus au moins...

Hors sujet : çà va finir en chiffres et les lettres notre truc... :langue:



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Voici la réponse de Behringer...

Je regarderai plus en détail sur mon installation tout à l'heure. A les lire, cela paraît très simple :???:

[/quote]"Cher François GRILLET,

merci d'écrire,

en mode auto, les larsen sont éliminés automatiquement, selectez pour ce but un preset vide dans le menu FBQ, mettez le sur auto avec la grande mollete et appuyez sur learn dans la troisième fenêtre!

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER"[quote]
9
Salut,

Le mode Learn permet de provoquer des larsen AVANT le live ! Il ne doit pas être utilisé lors de l'évennement sonorisé !!! Ca clip toutes les secondes !!!

Je crois qu'ils ne savent pas plus que nous comment utiliser le FBQ2496 !!!

M'enfin ?!?

Me trompe-je ?!? :|

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

10
Hello

S.......E : Sabine
Excellents produits pro made in USA, mais faut de la tune....

Sinon j'ai tout essayé pour le larsen, depuis un preset vide, mode auto ou learn, rien à faire....

On doit être trop c.... ????
Suis pas sûr