Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/514
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet Latences en situation live?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latences en situation live?
Bonjour a tous,
je voulais juste savoir si cet appareil pouvait être utilisé en live et quel était alors le temps de latence entre les différents patchs!
2
Cet appareil me semble essentiellement fait pour la sono live.

Bien sûr, on peut l'utiliser aussi en enregistrement pour générer des effets particuliers, mais cela ne me semble pas être son application principale.

Je l'utilise en sortie de table de mixage et avant les amplis.

Légèrement retardé pour que le son arrive aux oreilles des auditeurs 2 milisecondes après le son direct dans le but de donner l'impression que le son entendu vient des artistes sur scène.

Donc pour moi pas de problème de latence puisque j'en rajoute même un poil.
3
Zero latence :oo:
Zero hum .... :aime:
Un bon produit :P:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


4
Au cas ou je précise: je ne parle pas de delay de correction de signal mais de temps de latence de chargement de préset!
toujours zero latences?
5
L'appareil a tellement de possiblités de chargements différents (courbe de réponse, réglages dynamiques, retards, etc.) que ça doit dépendre de ce que le preset demande à changer.

Le mieux serait de faire des essais.

Définis l'ancien et le nouveau preset, et peut-être que quelqu'un qui utilise cette véritable Usine à Gaz de cette manière pourra te répondre.
6
Tout à fait :8)

Definir le chainage pour évaluer les performances de la machine :clin:

J'utilise cet appareil avant mes PM2 en studio, et la sortie auxilliaire pour reduire en 44khz :)

L'engin ne dénature pas trop le son, il est efficace, et cerise sur le gateau, il ne souffle pas :mdr:

Les fonctions RTA ne rentrent pas dans mon domaine d'application, mais sont interessantes en live, le limiteur est très efficace, quand au positionement de phase, il me rappelle curieusement un des pluggs de la suite Native de chez Wave .... :|

L'ensemble inspire confiance :lol: mais je n'ai pas le recul suffisant pour donner un avis définitif, reste qu'à 400 brouzouc le "bout de gras", cet un outil très bien placé rapport qualité / prix :aime:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


7
C'est bien tant qu'on ne tombe pas sur une mauvaise série... Comme moi quoi quand ça lache juste après la garantie

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde