Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 03:07:55Memoire "preset"
Bonjour,
Je possède depuis qq temp cette bestiole lol et ma grande question c'est comment supprimer un réglage enregistré ? car c'est bien ont peux "store preset" "recall pre..." mais delete preset ? :p ya pas :/
merci d'avance si vous savez ;)
@+
Seb
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2007 à 10:31:50
Ça a du paraitre inutile quand Behringer a conçu la "bestiole" (en fait une véritable usine à gaz tant ses possibilités sont immenses depuis la fonction déesseur jusqu'à l'élargissement ou le retrécissement stéréo en passant par la suppression du larsen, l'équalisation automatique, les délais pour aligner une multidiffusion, etc.).
2 solutions:
1. Enregistrer dans cette mémoire une nouvelle configuration avec un nouveau nom.
2. Enregistrer dans cette mémoire une courbe plate et changer le nom de la mémoire, par exemple "VIDE".
Ce n'est pas génant.
Le problème ne se pose pas quand on utilise cet engin en concerts live (la bestiole est surtout conçue pour ça).
En effet, on y ajoute sans cesse la configuration de nouvelles salles et il est facile d'écraser une mémoire devenue inutile par celle de la nouvelle salle qu'il vient de calibrer.
Je n'y suis pas encore arrivé sur le mien, mais il semble possible d'arriver à remplir toutes les mémoires disponibles, et d'être obligé d'y faire du vide pour pouvoir y enregistrer de nouvelles configuration.