Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 15:21:55Auto eq.
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur du DEQ 2496 ...
Je souhaite principalement l'utiliser pour compenser les quelques grosses imperfection acoustiques de mon home studio (mon salon).
Je viens de lancer une auto eq (RTA) avec un micro ECM8000.
Mon pb est que je ne comprends pas bien quand la procédure se termine ?
J'ai l'impression que la machines pourrait continuer de calculer l'auto-eq pendant des heures si je ne l'arrêtais pas ?
Cela vous fait-il pareil ?
Je ne fais que lire et relire et il y a tellement de possibilités que je m'y perds... pas évident! j'essaierai demain aprés-midi si je peux mémoriser sur un canal de mémoire et ensuite apporter modifications si nécessaires de ce même canal...(ce qui serait judicieux et extrêmement pratique)