Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 13:50:43Mots de passe
Bonjour,
j'ai acheté d'occase un Ultracurve , mais les modules sont protégés par un/des mot de passe ( Version OS = 1.4 )
Et le vendeur n' a pas trop l'air de s'en souvenir ...
Y a t il un moyen pour reinitialiser la machine ? et de revenir aux factory settings ?
Le Service Support de Behringer a résolu le problème : il faut faire un reset de la machine en l'allumant tout en maintenant les touches Compare & Memory enfoncées.
Du coup , tout est remis à zéro , et plus de mots de passe intempestifs ...
voili voilou ...
Cela dit , je ne suis pas sûr que ce soit indiqué dans le manuel ... ou bien dois-je (encore ) changer de lunettes ?
Le Service Support de Behringer a résolu le problème : il faut faire un reset de la machine en l'allumant tout en maintenant les touches Compare & Memory enfoncées.
Du coup , tout est remis à zéro , et plus de mots de passe intempestifs ...
voili voilou ...
Cela dit , je ne suis pas sûr que ce soit indiqué dans le manuel ... ou bien dois-je (encore ) changer de lunettes ?
Pour le berhinger 8024 , la pile est très accessible, j'ai commandé sur amazon 6 eu environ, j'utilise en analyse de spectre pour ma sortie console Yamaha 01v, à laquelle je mets en sortie un Yamaha gq 2015, suivi après analyse du 8024 en suppresseur de larsens, pour ma façade cela est très correct, mes 4 aux sont equalyser par 4 berhinger schark dsp 110, cela me permet de bosser confortable..sans me préoccuper de mes aux,. Contrairement à beaucoup , j'aime berhinger qui a beaucoup progressé en fiabilité et innovation, ...... après.. chacun à ses préférences et sa façon de travailler..., Moi je vais à l'essentiel et au résultat. C'est finalement le plus important pour ,. Selon moi bien-sûr...!!!! À chaqu'un sa façon de travailler....!!!!! Perso j'ai eu la chance d'apprendre à l'ancienne avec des inge son , qui m'ont appris plein de trucs et astuces, j'ai été ingénieur du son du caveau des trinitaires Metz , lieu ou j'ai pu sonoriser plein de jazzmans américains , super école,. Mon conseil restez humbles , écoutez les professionnels, et servez vous de tout vos acquis. Faites toujours plus que votre maximum,. Et pensez plaisir,..... et respect de l'artiste..!!!!!! Ceci est un humble conseil sans pretentions...!!!!! Bien à vous tous, siscosonorecording@gmail.com...!!!!!! Bon travail à vous....!!!!