Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2011 à 02:16:06Fiabilité ???
Bonjour, j'ai lu dans quelque post que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette machine. Elle semble vraiment intéressante, et même s'elle n'est pas cher, j'ai pas envie de mettre 350$ pour qu'elle me lache le lendemain, alors ca donne quoi ????
as tu pensé á un soft comme wavelab ou samplitude?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 28/02/2011 à 21:44:42
Non! Finalement j'ai trouver mon compte chez voxengo, je suis bluffer par leurs qualiter !
0
www.wsproaudio.com
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/03/2011 à 16:57:29
Quand Behringer a sorti son DEQ, ils ont fait une erreur de conception dans les connecteurs pour câbles plats: les contacts se faisaient argent sur or, ce qui provoquait une électrolyse et de mauvais contacts.
D'où les problèmes rencontrés par les premiers utilisateurs. En fait il suffisait de remplacer les câbles plats par d'autres issus du monde de l'informatique;
Il y a belle lurette que ce problème de jeunesse est résolu. Aujourd'hui, cet appareil est tout aussi fiable que ceux des meilleures marques.
Perso j'en possède 3 et jamais eu de problèmes malgrès les kilomètres parcourus sur toutes les routes de la région.