Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/516
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet Ultra-Curve Pro DEQ-2496

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 439 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ultra-Curve Pro DEQ-2496
Salut,

Je voudrais savoir si cet égaliseur peut faire office d'galiseur dans un rack d'effet guitare.
J'aimerai avoir un egaliseur style parametrique qui me permette à la fois d'etre utilisé dans mon rack en stereo dans ses diverses utilisations : chez moi, en studio de repet, en live...
Mais je voudrais aussi m'en servir pour le relier à une console/pc afin de pouvoir travailler avec.

Enfin surtout je voudrai un egaliseur programmable (comme l'etait le MQ-1 de chez ADA, j'en cherche d'ailleurs un... :clin: ), que je puisse switcher à mes preset de preamp/effets afin d'attribuer une égalisation bien précise pour chaque type de sons.

Une des fonction qui me pousse vers ce modèle est la correction du spectre avec l'ajout de 2 micros à placer dans la piece...etc.

Donc voilà, ma question principale est surtout de savoir si cet egaliseur peut s'accorder avec mon rack et agir de facon efficace comme le ferait un autre egaliseur plus "typé" guitare.

Merci !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptit déterrage : Juste une petite question : ça a un faux air de finalizer de chez tc... C'est en fait une copie de ça, ou ça n'a rien a voir???
12
Personne? Surtout qu'a certains endroits ils décrivent ça comme un processeur de mastering...