Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Qure
Photos
1/113
SPL Qure

Sujet pour corriger et virer de façon precises les frequences indesirables?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 405 vues
  • 3 followers
1 pour corriger et virer de façon precises les frequences indesirables?
BONJOUR A TOUS!
voila je suis un amateur des produits spl car je possede deja le vitalizer mk2-T et le charisma 2 et je voulais savoir si le qure pourrait m'apporter quelque chose en + dans ma confi...
je cée mes prods sur un synthé fantom g6 et je balance sa dans mon vitalizer mk2-T puis dans mon charisma pour finir dans ma fireface puis je bosse le tout sur pc pour finir.
serait il interessant selon vous de placer le qure entre mon synthé et le vitalizer afin de virer les frequences indesirables  de mes sous groupes ?
car je me dis que sa fait peut etre un peu beaucoup de lampes bien que je n'utilises en general le charisma que pour gonfler la partie drums.
ou devrais je me tourner vers quelque chose de plus classique comme un eq basique sans lampe?
se serait pour bosser de maniere assez chirurgicale je dirais.
merci a vous
Afficher le premier post
11
je pense que parfois il est plus judicieux de refaire quelques conversions pour traiter en externe mais au moins ca se fait en direct dans le contexte donc le réglage est plus précis, et puis si ca le fait pas, tu traitres pas, ou t'essais un autre rack, plutôt que de vouloir absolument mettre plein de racks à la prise et déjà marquer le son de manière indélébile et hors contexte.

Mais bon, ca dépend de ta manière de bosser, si tu te sents à l'aise avec tes racks et que tu sais ce que tu fais, ca peu marcher.
Par contre le "son lampe" avec le qure, oublie, c'est clean, si tu veux un son un peu plus "coloré", t'as l'option transfos lundahl en entrée/sortie.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 12:45:34 ]

12