Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 08:50:36Peu d'avis et retour forum
Salut!
Voilà je cherchais à me renseigner un peu sur la bête en vu d'un achat d'occaz
Mais je constate qu'il y a peu d'avis et aucune activité sur le forum
Donc relançons la machine! Avez vous cet appareil? Qu'en pensez vous? À quel usage le destinez vous?
Les preamps sont corrects? Apparemment ce serait du neve like?
tu as testé le modèle à kevin? ouais faudra que je vois pour lui emprunter s'il l'a pas vendu d'ici là.
comme tu as du le lire, je chercherais plus un preamp stéréo pour des prises overhead.
Fais bien gaffe que les preamplis aient pas trop morflé avec le temps (tu peux être fixé en mettant le même micro d'un côté et de l'autre avé les mêmes réglages : si t'entends des différences spa bon signe).
Sinon, tu peux trouver ça aussi en occaze à prix d'ami ( dans les 250 € max) :
C'est sans aucun doute le meilleur preampli qu'ait sorti TLA pour les prises de son batterie, et pour cause, il est sur base Neve, sur laquelle ils ont rajouté des circuits à lampes. Les puristes s'en sont étranglés et ont balancé des seaux de pisse sur les locaux de TLA, mais le son est exceptionnel.
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/02/2012 à 15:29:50
merci du conseil !
c'est étrange que les connectiques soient en face avant.
je n'arrive pas à lire la référence du modèle sur la photo par contre.
je vais checker avec les photos produits au pire
merci