Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
euroguitar
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Pratique mensongère chez euroguitar

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 450 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pratique mensongère chez euroguitar
Achat le 3 MAI d'un produit EN STOCK et qui l'est toujours sur leur site, je reçois un message me disant que la livraison approximative se fera le 11 JUIN :oo:
Je ne sais pas comment on peut encore tromper le client à ce point sans pouvoir être sanctionné, signalé à la DGCCRF en espérant qu'un jour celle ci tapera du poing sur la table pour rappeler à l'ordre tous ces sites de vente par correspondance qui ne respectent d'aucune manière la législation soit sur la dispo, la durée de livraison ou encore le NON affichage du cout de livraison dans les paniers, vendre à n'importe quel condition quitte à mentir voila ce que sont de nombreux sites de VPC aujourd'hui...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai longtemps commandé chez eux il y a une dizaine d'années puis j'ai arrêter à cause trop de soucis et surtout pas de relation client digne de ce nom.
Un produit en destockage m'a fait passer une dernière fois commande le 17 septembre 2018.
Colis reçu seulement le 12 octobre après moults coups de fil au service client. Ils me disaient "votre colis arrive demain ou dans 48 h". 4 eme coup de fil "Il y a un problème, c'est pas normal que votre colis ne soit pas arrivé, je me renseigne et vous rappelle dans la journée". Aucun appel reçu de leur part pour me tenir informé.

Je fini par annuler ma commande par tél. On me dis "pas de souci, je transmet à la compta pour votre remboursement". 3 jours plus tard, sans nouvelles de leur part et rien sur mon compte, je leur envoi un mail leur demandant d'annuler cette commande au plus vite.

Le lendemain je reçois un mail m'indiquant que mon colis est envoyé et qu'il me suffira de le refuser si je souhaite être remboursé, une fois le colis de retour chez eux bien sur. N'étant pas chez moi le jour de la livraison, ma fille pas au courant de ma décision de refuser le colis accepte le produit.

Du vrai manque de respect du client, aucune info, pas même le mail de confirmation de commande. Débité de mon compte dans les 48H après ma commande et pas de nouvelles si je n'appelle pas...

Je garde le produit car j'en ai besoin professionnellement et vu leur méthode je risque d'attendre encore un moment avant d'avoir mon remboursement. Mais au fond, je suis très mécontent : ça les fait gagner et ça ne plait pas qu'ils sortent vainqueur. De plus mon produit à une belle rayure sur un coté et c'était nullement stipulé sur la fiche lors de ma commande.

Fuyez ce site !!

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1