Pratique mensongère chez euroguitar
- 30 réponses
- 17 participants
- 4 465 vues
- 19 followers
Rocknweb
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2012 à 11:17:15Pratique mensongère chez euroguitar
Achat le 3 MAI d'un produit EN STOCK et qui l'est toujours sur leur site, je reçois un message me disant que la livraison approximative se fera le 11 JUIN
Je ne sais pas comment on peut encore tromper le client à ce point sans pouvoir être sanctionné, signalé à la DGCCRF en espérant qu'un jour celle ci tapera du poing sur la table pour rappeler à l'ordre tous ces sites de vente par correspondance qui ne respectent d'aucune manière la législation soit sur la dispo, la durée de livraison ou encore le NON affichage du cout de livraison dans les paniers, vendre à n'importe quel condition quitte à mentir voila ce que sont de nombreux sites de VPC aujourd'hui...
Je ne sais pas comment on peut encore tromper le client à ce point sans pouvoir être sanctionné, signalé à la DGCCRF en espérant qu'un jour celle ci tapera du poing sur la table pour rappeler à l'ordre tous ces sites de vente par correspondance qui ne respectent d'aucune manière la législation soit sur la dispo, la durée de livraison ou encore le NON affichage du cout de livraison dans les paniers, vendre à n'importe quel condition quitte à mentir voila ce que sont de nombreux sites de VPC aujourd'hui...
amanyth
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/01/2014 à 22:26:12
Alors j'ai commandé une semaine avant Noël 2 produits, dont 1 n'était pas en stock (un Beta58 + un pied).
Il m'ont gratuitement fait 2 expéditions, et j'ai bien reçu la seconde juste la veille du réveillon.
Contact par mail, réponse très rapide, rien à dire pour ma part, très sympa de leur part.
Il m'ont gratuitement fait 2 expéditions, et j'ai bien reçu la seconde juste la veille du réveillon.
Contact par mail, réponse très rapide, rien à dire pour ma part, très sympa de leur part.
el grindgo
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 12/01/2014 à 01:54:56
Cool ! Merci pour le retour d'expérience.
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 22/12/2014 à 10:45:55
Petit coup de gueule sur le forum approprié. Article "en stock" qui met un mois à arriver!
Euroguitar c'est vraiment de la m****e!
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 05/01/2015 à 17:19:34
+1 pour moi au 6 janvier 2015, ils viennent de me faire le coup.... En stock sur site puis finalement peut etre dans 15 jours....
Yannthekeys ------
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/01/2015 à 17:56:00
recu hier !!!!
Yannthekeys ------
bfrete
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 20/01/2015 à 22:20:07
en ce qui me concerne, euroguitar c'est terminé ! il m'ont fait tourné en bourrique pendant plus d'un mois pour une commande ou tout etait en stock soi-disant... commande passé debut decembre je devais recevoir ma commande dans les 5 à 10 jours puis avant noel 2014 et j'ai finalement reçu la deuxieme semaine de janvier..sans compter l'incompréhension des interlocuteurs pour remplacer les produit en question non dispo par d'autres, et quand j'ai relancé plusieur fois par mail pour savoir ou en était la commande on m'a repondu 2 fois ensuite plus rien ! plus d'un mois pour une commande avec une communication aussi miserable, merci mais terminé pour moi..
Bfrete
you-you
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 05/01/2016 à 20:54:23
commande passée le 17-11-15 d'un produit en stock, remboursée le 4-01-2016 sans prévenir...bravo...
Relik
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 08/08/2016 à 09:35:10
Nul, nul, nul. De la grande incompétence à la française avec en plus une once de malhonnêteté.
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.624838,euroguitar,post.8907561.html
C'est le psiko psiko BUG.
MatthieuC31
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 09/12/2016 à 14:47:52
Commandé un produit en destock, disponible, le 2/12. N'ayant pas de nouvelle d'un quelconque envoi le 8/12, j'appelle : produit plus disponible, alors qu'ils en font toujours la pub sur leur site et ailleurs... Donc pub mensongère, et ne se donnent pas la peine de prévenir le client... La classe, quoi !
Bref 1ere et derniere commande chez eux.
Bref 1ere et derniere commande chez eux.
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/10/2018 à 21:59:01
En 2018 Euroguitar n’a pas changé... j’attends une commande depuis 3 semaines bien débitée le lendemain de ma commande. Ça fait quatre jours que j’en demande l’annulation et ça traîne.
Quel cretin d’avoir commandé chez ces malhonnêtes.
Quel cretin d’avoir commandé chez ces malhonnêtes.
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
- < Liste des sujets
- Charte