Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
euroguitar
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Pratique mensongère chez euroguitar

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 449 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pratique mensongère chez euroguitar
Achat le 3 MAI d'un produit EN STOCK et qui l'est toujours sur leur site, je reçois un message me disant que la livraison approximative se fera le 11 JUIN :oo:
Je ne sais pas comment on peut encore tromper le client à ce point sans pouvoir être sanctionné, signalé à la DGCCRF en espérant qu'un jour celle ci tapera du poing sur la table pour rappeler à l'ordre tous ces sites de vente par correspondance qui ne respectent d'aucune manière la législation soit sur la dispo, la durée de livraison ou encore le NON affichage du cout de livraison dans les paniers, vendre à n'importe quel condition quitte à mentir voila ce que sont de nombreux sites de VPC aujourd'hui...
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors j'ai commandé une semaine avant Noël 2 produits, dont 1 n'était pas en stock (un Beta58 + un pied).
Il m'ont gratuitement fait 2 expéditions, et j'ai bien reçu la seconde juste la veille du réveillon.
Contact par mail, réponse très rapide, rien à dire pour ma part, très sympa de leur part.
22
Cool ! Merci pour le retour d'expérience.
23

Petit coup de gueule sur le forum approprié. Article "en stock" qui met un mois à arriver! icon_fache.gif

 

Euroguitar c'est vraiment de la m****e!

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

24
+1 pour moi au 6 janvier 2015, ils viennent de me faire le coup.... En stock sur site puis finalement peut etre dans 15 jours....

Yannthekeys ------

25
recu hier !!!!

Yannthekeys ------

26
en ce qui me concerne, euroguitar c'est terminé ! il m'ont fait tourné en bourrique pendant plus d'un mois pour une commande ou tout etait en stock soi-disant... commande passé debut decembre je devais recevoir ma commande dans les 5 à 10 jours puis avant noel 2014 et j'ai finalement reçu la deuxieme semaine de janvier..sans compter l'incompréhension des interlocuteurs pour remplacer les produit en question non dispo par d'autres, et quand j'ai relancé plusieur fois par mail pour savoir ou en était la commande on m'a repondu 2 fois ensuite plus rien ! plus d'un mois pour une commande avec une communication aussi miserable, merci mais terminé pour moi..

Bfrete

27
commande passée le 17-11-15 d'un produit en stock, remboursée le 4-01-2016 sans prévenir...bravo...
28

Nul, nul, nul. De la grande incompétence à la française avec en plus une once de malhonnêteté.

 

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.624838,euroguitar,post.8907561.html

C'est le psiko psiko BUG.

29
Commandé un produit en destock, disponible, le 2/12. N'ayant pas de nouvelle d'un quelconque envoi le 8/12, j'appelle : produit plus disponible, alors qu'ils en font toujours la pub sur leur site et ailleurs... Donc pub mensongère, et ne se donnent pas la peine de prévenir le client... La classe, quoi !icon_facepalm.gif
Bref 1ere et derniere commande chez eux.
30
En 2018 Euroguitar n’a pas changé... j’attends une commande depuis 3 semaines bien débitée le lendemain de ma commande. Ça fait quatre jours que j’en demande l’annulation et ça traîne.

Quel cretin d’avoir commandé chez ces malhonnêtes.


Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1