Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 482i
Photos
1/241
BBE Sonic Maximizer 482i

Sujet Mais où est le Bypass?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais où est le Bypass?
Vous allez surement rire, mais, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le "bypass" sur le maximizer! Où est-il???

(oui je suis une fille, non je ne suis pas blonde... :))
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça sent mauvais ton histoire.
Il est d'occase tu dis?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Merci beaucoup Raven pour ton aide c'est très sympa :)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une petite précision : en fait entre la carte son et le BBE j'ai mis mon Kaoss Pad. En le débranchant et en faisant carte son >> BBE >> enceintes, le bypass marche nikel, et le hard bypass aussi.

J'en déduis que le soucis vient du Kaoss pad, peut être qu'il ne faut pas le brancher comme ça? C'est pourtant la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il agisse sur le général (faut pas m'en vouloir je viens de l'acheter je connais pas encore trop).

Donc pour résumer :

Carte son >> kaoss pad >> BBE >> enceintes = hard bypass du BBE qui ne fonctionne pas...
13
Hop je réctifie tout de suite!
En branchant le Kaoss pad en RCA tout fonctionne normalement (il rentrait en jack dans le BBE).
Donc, tout est ok!

Quand même bizarre que je ne puisse pas le brancher en jack, non?
14
OK ^^
Donc voila ce qui se passe, tu n'utilises pas les même prises pour entrer et pour sortir, comme les sorties du kaoss ne sont pas en jack mais RCA.

Pour résumer, si tu rentres en jack dans le BBE, tu dois sortir en jack ; si tu rentres en RCA, tu dois sortir en RCA pour qu ele bypass fonctionne correctement !

Je peux te conseiller de t'acheter 2 adaptateur RCA / jack

Et voila, pb résolu :D:
15
Ee plutot que des adaptateurs, trouves des cables RCA => jack, ça sera de meilleure qualité.

ma réponse ulterieure a été désyncro par rapport à ta rectif, c'est pas que je radotte ^^
16
Ok Raven! Merci beaucoup!
Je ne savais pas qu'il fallait rentrer et sortir avec les même connectiques, tu m'as appris quelque chose.
Du coup je vais rester en RCA, ça va très bien.

Merci encore!