Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer Sonic Exciter SX3040

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Sonic Exciter SX3040
Behringer continue sur sa lancée et sort un exciter au format rack 1U, le Sonic Exciter SX3040.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Car enfete je texplik je posséde des wharfedale VS15X serie et mon souci c que ya pas de bass j'ai poser la question a mon vendeur et il ma dit tu peut achete cette appareil mais j'aai voulu demander l'avis avant et apparament ya moin chere 75 €:) moi c jucte augementer les bass sans que la music soit orrible koi !! mais pk la BEHRINGER SX3040 et plus cher si elle fait la meme fonction que la BEHRINGER SU9920 ?? ( mon budget et de 120€ max :s
12
Le su 9920 est un processeur qui à 2 fonctions
la premiere de pouvoir jouer sur les hautes frequneces c'ast a dire les aigues à laide du bouton process
la deuxieme sur les basses frequences à l'aide du bouton low contour qui joue sur les graves (bass)

le 3040 lui a pour but de faire la meme chose mais avec plus de finesse dans les reglages
le bass processor sur le 3040 equivaut au low contour du 9920 sauf que sur le 3040 on peut régler en plus l'intensité des graves a l'aide du bouton drive on peut aussi régler le fréquence limite à l'aide du bouton tune et enfin le bouton mix définitla part du signaltraité par l'appareilet ajouté au signal original
idem pour la partie sonic exciter (aigue) equivalant du process du 9920
en clair si ton budget est de 120 euros je te conseille le 3040 (je possede les 2 pour pouvoir juger)
bonne route
13
Merci pour ton conseille tres claire ! bon je vai lacheter dans la semaine ou se week end ! :) merci