ça sonne pas génial mais en gratuit c'est tout simplement ce qu'on peut trouver de mieux et de plus complet. je l'ai acquis pour 1 euro et franchement, même en allant plus lion que le maquettage, on peut obtenir des choses correctes en superposant plusieurs sons, ou en ajoutant des effets.
évidemment ne vaut pas des gros vst, mais je compare à kontakt qui est bien plus cher (si je compare les guitares, sons de cuivres, ), il tient la route/au prix.
Il parle peut être du mail avec le numéro de série initial, moi aussi je ne l'ai jamais reçu, heureusement j'avais laissé ouvert la page avec le numéro de série (et on peut le retrouver sur son compte), c'est ce numéro de série qui une fois rentré permet la création de l'activation iLok
Expand c'est fourni gratis avec Protools, je crois. Ca sonne pas génial de mémoire, mais pour le prix...
Ça dépend des sons et aussi ça dépend d'où on les place, certains sons sont très convaincants mais il est vrai qu'il y a une couleur générale qui fait qu'on peut aimer plus tel ou tel rompler, pour ma part je préfère Xpand2 a Halion Sonic même si au final je peux obtenir a peu près la même chose sachant qu'HS est largement plus évolué.
Citation de divide :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la version exact du plug-in?
càd: Xpand! 2 v?
Merci
Je crois qu'il y avait un Xpand tout court, AMT a passé ses instruments au format vst il y a relativement peu de temps, ce sont les utilisateurs Digidesign et Protools qui ont plus d'antériorité avec pour répondre de façon affirmative.
Question probablement très conne : faut-il que l'ordi où on a installé ce soft soit IMPERATIVEMENT connecté pour activer la license ?
J'ai une clé iLOCK qui date d'au moins 5 ou 6 ans sur l'ordi dédié musique mais ce n'est pas moi qui l'ai installée ( entreprise informatique qui m'a monté l'ordi )