Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Concours compo M-tron

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours compo M-tron
:mdr: Quel bide !
Afficher le sujet de la discussion
21
UP UP UP. Le concours : de nouveaux participants ? :bravo:
22
Va voir ta boite mail lsan :clin:
Audiofanzine Football Club
23
Ah je viens d'aller voir le faq du site de gmedia, y'a la version pour osX qui est telechargeable :) cool!
Audiofanzine Football Club
24
Salut pulk,

c'est bon pour le mail, je viens de répondre.
quant au mtron en osX, ben c'est cool ! ça ne m'étonne pas, ils en sont à la version 4 du soft depuis qu'il est sorti...en améliration constante...
25
UP again ! :|
3 participants...
26
UP :!:

bon, j'ai mis une news que j'ai eu d'un des mecs de gmedia au sujet du megatron, qui fait que certains d'entre vous vont attendre sa sortie au lieu d'acheter le m-tron.
ça n'empèche pas d'autres personnes d'avoir raté cette idée de concours...jusqu'au premier avril pour donner le résultat...

:8)
27
Bon perso j'ai pas mal avancé!!!

J'ai déjà ecris les paroles et composé la musique, je viens juste de "maquetter" un arrangement de la dite musique... il me reste "plus" qu'à mettre ça au propre... i.e reenregistrer la zique nickel + enregistrer les voix + mixer + pre-mastering = des heures et des heures de boulot en perspective... :(((

Mais bon, petit à petit le Hibou fait son nid!!!

:mdr:
28
Salut hibou :) ,

de mon côté j'ai lancé mes premières idées. contrebasse, violons et piano...je pars d'une vieille compo que je souhaitais "réhabiliter", que je vais raccrocher sans doute à une autre compo récente à laquelle il manquait quelque chose...les paroles sont pré écrites pour le moment, je les restructurerai également en conséquence...

côté ambiance, je vais lorgner du côté des jesus & mary chain, mais sans les distos :clin: ...après on verra ce que ça donnera au résultat...

donc en plein travail de recherche de structure, et dans la tête je sens que ça va bien le faire...j'ai par contre à recharger quelques sons que je n'avais pas mis sur mon pc, essentiellement les sons rythmiques, car j'ai du mal à ne pas voir le "problème" sans percussion...bref, un petit boulôt d'échantillonnage et de triturage de percus...j'espère trouver mon bonheur dans ces sons que j'ai un peu oublié (ça sera marrant en tous cas de déclencher une grosse caisse avec du bruit de musique dedans.. :clin: )

keep on :bravo:
29
Ah oui, j'oubliais, j'ai déjà le titre de la compo : "Les Eaux Troubles" :8)
30
Perso les "instru" de ma compo c'est ContreBasse, Vibes, Sax, Clarinette, Flûte, et peut-être un peu de Mandoline...
Sinon niveau "rythmique" ben j'en ai pas trop besoin... sauf sur la fin mais j'ai une botte secréte... un plug de mda qui transforme des lignes mélodiques en sons percussifs!!!
Promis je vais pô en abuser!

Euh... pour le titre moi c'est... "Ineptie" :mdr: