Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTron
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTron

réactions à la news Krazy Deal chez IK Multimedia sur SampleTron

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 307 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Krazy Deal chez IK Multimedia sur SampleTron
Nouveau Krazy Deal chez IK Multimedia, qui propose cette fois son synthétiseur virtuel SampleTron, à -85%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous m'escagassez vous tous, je vais finir par l'acheter ce Sampletron !! :oops2:
12
...merci à toi, bein je viens de réaliser que j'ai pas chargé les intrumentsPART 1...2...3... .dmg ! quel nul je suis....trop pressé comme toujours !
Mais bon, une fois téléchargés je vérifierai suivant ton message ! merci encore !
13
Salut tout le monde moi je vous le conseille je l'utilise depuis plusieurs années , enfin cela dépend ce que vous rechercher , moi les violons (mellotron ) et les voix mellotron (Vocoder de chez Raland VP330 ) le top
PS: j'utilise aussi les Sonik Synth 2 et sample tank 2 de IK Multimedia

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 09:39:03 ]

14
Bon, bin c'est malin, voilà que je suis en phase de téléchargement de la banque, j'ai craqué.
Je ne sais même pas dans quel contexte je vais utiliser ces sons icon_facepalm.gif
Au pire si je ne l'utilise jamais je le refourguerais au prix auquel je viens de l'acheter, ça fera une opération blanche. icon_facepalm.gif
Je dirais même mieux... icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif

Allez, je vais me cacher. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:48:35 ]

15
On fait quelque part une belle opération mais j'aimerais savoir à quel point elle est belle pour eux.
Je serais curieux de savoir combien de personnes à travers le monde ont craqué pour cette promo et comparer leur chiffre d'affaire sur cette vente sur un même laps de temps avec et sans promo...
A mon avis réponse à toutes les questions: "beaucoup".

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 11:59:13 ]

16
Bon et bien... j'ai craqué. À ce prix-là c'est quand même un no-brainer :8O:
17
Super bon plan! j'ai acheté.
petit bémol : 32bit uniquement, mais bon, ça le fait quand quand même.
18
Ils mettent long pour envoyer le code d' activation, commandé dimanche rien reçu à ce jour ?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
19
C'est instantanè en principe. Regarde ds ta boite a spam, c'est peut-etre dedans.
20
Bon, après quelques tests je suis assez content de l'investissement. Pour une trentaine d'euros c'est vraiment donné vu la qualité du son.

Ceci dit je suis également très heureux de ne pas l'avoir acheter plus cher car il y a quand même pas mal de défauts au niveau du lecteur des échantillons, Sampletank. Là je suis actuellement en train de me prendre le chou avec l'assignation MIDI de contrôleurs pour piloter les effets et c'est vraiment l'enfer. Avec le Nocturn de Novation ça ne fonctionne tout simplement pas ou alors il y a un truc qui m'échappe. Et avec mon vieux clavier MIDI c'est pas mieux car ce VSTi n'a pas de MIDI Learn mais un système d'assignation à la main datant de Mathusalem. Or, comme je ne sais pas quel message envoie quel potard je suis bien dans la mouise... Si quelqu'un avait une idée pour m'aider ça serait cool ;)