Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/02/2015 à 22:26:38
Vraiment ça sonne pouri ! Pourtant j en ai eu un, j ai aussi eu un juno 106 mono timbral sans dynamique... Un ms10 , un korg ns10 un d20, un d50 un xp50, un triton, un mox6 et un Kronos 88 et ben y a pas photo soit ils me le donne le Canvas soit ils se le gardent ! Il me fait pouet pouet...
Attention le sound canvas est optimisé pour fonctionner avec le Ipad air processeur A8x ou minimum
A7, et Iphone 5s ou 6.
Je ne sais pas si mon Ipad 2 (Retina) ferait l'affaire ?????
Pouah. C'était déjà de la bouse à l'époque. Les rompler avec des sons pourris qui ont envahi toutes les alternatives pendant des années avant qu'enfin on en sorte...
POur ceux qui ont un i-machin et qui font du midi, il y a quoi comme alternative? Bs-16i? soudfont pro? sample tank? C'est parfois pratique de pouvoir lire un fichier GM, non?
noiZe a raison, avoir un expandeur midi, c'est toujours bien utile pour bosser mais perso, je n'achèterai pas... , idem pour l'ipad qui reste un outil bien pratique avec pas mal d'applications pour les musiciens mais avec dont l'OS reste "trop fermé ".
J'ai préféré une bonne tablette android pour le côté pratique avec quelques applications dédiés à la musique mais pour le moment, il faut reconnaître que les développeurs ne se bousculent pas.
L'arrivée du dernier OS androïd devrait changer la donne .
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Anonyme
29Posté le 04/02/2015 à 16:00:07
Citation de Mousin :
Et pourquoi pas sous forme de vst ? À 15 euro, je l'aurais acheté, c'est loin d'être du gros mais c'est ce qui fait sa particularité.
J'ai bossé avec le Virtual Sound Canvas (VSC) à un moment et il était bien au format vst et pour faire des sonneries polyphoniques pour les téléphones, ça faisait bien la blague.
Aujourd'hui abandonné en vst mais ressuscité pour iOS, ca semble être toujours la même banque de sons.