Bon bah le mieux etant de voir par sois meme, C est quand meme beaucoup mieux Hypersonic que plugsound Global , dans hypersonic on peut melanger des sons entre eux, sinon on retrouve a peu pres les memes son dans chacun, mais bcp plus de son dans Hypersonic, il est mieux c est kler et net mais bcp bcp plus cher. Global n apporte rien du tout de nouveau, si ce n est kon retrouve pas mal de son de fretted.
Bonjour,
Je viens d'acheter Hypersonic après l'avoir essayer en demo livré avec Cubase SX3 ; les sons de synthés m'ont tout de suite plu d'emblé, la prise en main est immédiate. Cependant il est clair qu'il faut écouter car cela représente un investissement ; mais l'offre du moment avec les trois modules Wizoo inclus au même prix que sa sortie tout seul c'était intéressant.
L'intéret de ce synthé virtuel est qu'il permet l'édition d'ue large palette sonore évitant la multiplication des instruments et donc de surcharger l'ordinateur ...
J'ai un Pentium 3 800 Mhz et 512 Mo de rambus ; aucun probleme !
Il fait penser à un triton avec des sons acoustiques en dessous en terme de qualité (mais il apparait clairement que ce n'est pas son point fort !)
J'ai essayé d'autres synthés virtuels et leur prise en main et loind'être aussi claire !
Le son de l'Hypersonic est largement correct voir excellent avec une bonne carte son (Emu 1820) et j'ai comparé certains sons de nappes au Triton qui se valent largement !