Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool

• 46 réponses
  • 28 participants
  • 4 213 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toujours au SynthFest, Laurent de Baloran nous a parlé de The Pool
305852.jpg
Préparez-vous à plonger prochainement dans le grand bain, car The Pool de Baloran devrait être disponible d'ici à la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci à tous, c'est très ... sucré de vous lire :mrg:
Pour le dev du panneau, j'ai fait une première version en Juce qui a priori ne gère pas les "navigateurs" . Mais Android et IOS seraient possibles ???
La solution Web Client me tente aussi (javascript + API etc...)

32
Citation de Baloran :
Pour le dev du panneau, j'ai fait une première version en Juce qui a priori ne gère pas les "navigateurs" . Mais Android et IOS seraient possibles ???

Tu nous a laisse sur le carreau avec ta démo :mdr:
Si tu songe a l'API midi web, IOS ne la gère pas, c'est a tenir en compte

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 23:37:38 ]

33
J'ai peut-être zappé un détail mais j'ai une question à propos des OSCs numériques qui "samplent" les OSC analogiques. Cela veut-il dire que leurs fréquences sont identiques et donc qu'il n'est pas possible de détuner le numérique par rapport à l'autre?
34
Citation de Baloran :

Jai testé le pool au SF, malheureusement sans ta demo, mais il m'a bluffé !

La solution d'un serveur web embarqué dans l'appli ex CppCMS avec de bonnes librairies javascript pour le front est effectivement une bonne solution. Elle te permet notamment de separer les compétences requises par chaque partie.
A dispo pour echanger si besoin

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 22:07:04 ]

35
Les réservations du Pool sont ouvertes depuis le 1er février 2023.
Par contre, quand on écoute l'interview du concepteur au Synthfest 2022, il prétendait avoir tous les composants pour construire 30 machines et annonçait un prix aux alentours de 4500€.
Sur son site, le tarif est passé à 6120€, sans les frais de port...
Bah dis, l'inflation est violente dans le nord !! :mrg:
https://baloran.com/store/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=62

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 22:21:14 ]

36
Non mais t’as vu l’augmentation de l’eau ?
Avec tout ce qu’on se prends comme flotte sur la gueule dans le nord, faut bien la payer, hein! :mrg::facepalm:

Présentez vous sur AudioFanzine

37
Citation de saltmilk :

Sur son site, le tarif est passé à 6120€, sans les frais de port...

Malheureusement oui ca calme
38
Heu... il n'y a pas un prix pour l'option "deux voix" et là c'est le prix pour l'option "huit voix" ?

39
Le tarif n’est pas passé de 4500 à 6200 , vu que le tarif n’existait pas …
Laurent regrette d’ailleurs ( je pense ne pas me tromper ) d’avoir donné cette estimation en amont car sous évaluée ; une erreur de communication mais comme tout le monde avait tendance à lui demander …

"Switched on bach"

40
x
Hors sujet :
Ce n'est rien rapport à l'estimation de Chakib Haboubi, le boss d'Adele H, qui pensait vendre son piano Phoenix autour de 4500€... et... après légère réflexion... le sort à 15000.
Je ne juge pas, ça me fait juste sourire. :clin: