Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus1/plus Orchestral
Photos
1/55
E-MU Proteus1/plus Orchestral

Expandeur de la marque E-MU

Sujet E-MU Proteus default tones

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
1 E-MU Proteus default tones
Je viens juste d'achetter un E-MU Proteus + Orchestral module. |Je fais le tour des sons et de 000 jusqu'a 064 tout est bien mais de 065 jusqu'a 127 il n'y as que le mot "default" sur l'ecran et aucun son. Ca repart a 128 mais ca s'arrete a 190 jusqu'a 255 avec encore seulement le mot "default" sur l'ecran et pas de son. Ca repart a 256 jusqu'a la fin a 511.

Afficher le premier post
31
En même temps, les "user patches" c'est pour y mettre petit à petit les patches personnels que le "user" crée avec amour selon ses besoins à lui. ;)

De toute façon, comme je l'ai déjà dit: si c'est pour avoir de meilleurs sons de piano, ça ne va pas changer grand chose puisque ça restera toujours les mêmes samples de base.
32
Apres avoir passer bien du temps avec le gars a BOME, j'ai decide de....vendre le tout et d'attendre de trouver un Proteus 2000. J'en ai presque eu un v'la de ca 2 semaines et en plus, ils etait gratuit. Il etait a Craiglist dand les "free items". Le gars le donnais parce que le module decidais de temps a autre de changer des choses de sa propre decision. En spectacle, c'etais tout simplement pas viable pour lui mais moi, je ne joue que pour moi en solitaire c'etais donc pas tres important. Je ne l'ai pas eu car...j'etais la troisieme personne a l'appeler et c'est le premier appel qui l'a eu. Merci pour ton aide et ton temps!