Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche expandeur pour sons acoustiques

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche expandeur pour sons acoustiques
Bonjour,

Que choisir pour s'offrir de belles sonorités acoustiques comme des pianos, orgues, guitares ou basses ?

Merci pour vos conseils :D: :?:

Mes samples

2
Salut,

Quel est ton budget ?

En neuf tu as le Yamaha MOTIF ES RACK, ou le Roland FANTOM XR. Sur le Roland tu peux rajouter des cartes d'extensions dans plusieurs styles, mais elles ne sont pas données (environ 300 €).

Peace!

3
Je n'ai pas de limite particulière de budjet, je veux investir dans quelque chose de qualité et de durable

Mes samples

4
Il y a le Kurzweil K2600R avec la carte orchestral qui te comblera de bonheur...C'est un synthétiseur pas compliqué à utiliser, mais compliqué à programmer.

Sinon, Motif ES Rack, c'est très bien, bien que d'une philosophie radicalement différente. Mais ça sonne, aucun problème.

5
Je vois que le Motif ES Rack et le Fantom XR de roland s'avérent être sensiblement proches dans leurs fonctionnement et rendus. Connaissez-vous ces deux machines, laquelle pensez-vous qui s'en sort le mieux?
:?: :!: :D:

Mes samples

6
Aussi, n'est-il pas plus sage d'investir dans des marques bien représentées en magasin telles que Yamaha ou Roland plutôt que Kurzweil... Pour le service aprés vente par exemple...?

Mes samples

7
Hello

ce topic m'intéresse beaucoup, car je recherche le meilleur expandeur possible (pas de limite de prix) pour un usage uniquement "sons accoustiques d'orchestre"
d'après les demos entendues, les kurzweil k2600 ou pc2r et leur carte orchestrale, sont ceux qui m'attirent le plus, mais vous êtes plusieurs à évoquer des difficultés de programmation ...

quelqu'un peut il m'en dire un peu plus là dessus ?

avec cubase et un kurzweil, ne peut on pas travailler normalement ?

quelle est donc ce "problème" de 4 zones midi ?

merci d'avance !