Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2002 à 20:38:41Quel instrument pour les bass ?
Salut tout le monde !
Je voudrais acheter un expandeur pour créer mes bass.
Mon style est plutôt House et électro..mais je suis assez large au niveau des sons.
Je ne suis pas vraiment limité en budget mais bon je vais quand même pas mettre des millions.
Qu'est-ce-que vous me conseillez ?
J'ai entendu parler du A-station, y'a-t-il d'autres modèles ?
Salut à tous. perso j'avais (argh putain d'impôts) un mfb jusqu'à dimanche dernier… (mais promis dès que ça ira mieux j'en racheterai un)… et c'est vraiment une machine terrible !!! mais pas pour les basses… non pas qu'elle y soit mauvaise, dans ce domaine, loin de là, mais il s'agit réellement d'un vrai synthé, et pas d'une basstation ou d'un expandeur dédié ! alors même si c'est pas cher, s'en servir que pour les basses c'est du pur gachis… mais bon, pour de grosses basses très grasses ou des basses à la DM c'est une machine excellente ! mais c'est encore plus, voilà
0
.: Odon Quelconque :.
11760
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 02/10/2002 à 23:17:41
Pour info, y'a souvent des Waldorf Pulse sur eBay, dont celui-ci en France.
Pour les démos, y'a ça:
Mais bon, pour les basses et leads, avec un budget conséquent et de quoi faire rentrer le son dans un mix, les produits Studio-Electronics semblent imbattables. Y'avait un ATC-1 à vendre sur AudioFanzine y'a pas longtemps... voyons-voir... là. Les démos sont assez fabuleuses, on dirait le son de Me'Shell Ndegeocello.
Nonobstant, un bon petit Virus (B) s'en sort pas mal non plus, et en plus il sait faire plein d'autres choses!
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
7448
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 02/10/2002 à 23:27:24
C clair avec un bon budget dans les osns de basses ya de koi faire Access Virus Clavia nordrack modular, Waldorf pulse,les novations, le sunsyn dechez jomox a l'r sympa aussi enfin bref tjs plein de bonne choses, sur ce j'espère ke l'on taura donné des directions apres ce sera ton oreille ki jugera.
Toutes les machines ke l'on a pu cité ce soir pour moi sont toutes aussi bien les unes ke les autres apres la kestion c le prix et tes gouts.
Sur ce bonne nuit, et moi j'éteint ma superbass car mes voisins commencent a ressentir le sub ocsillo! ( et ouais 4,7 sur l'echelle de Richter!!! )
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
31Posté le 02/10/2002 à 23:31:16
Merci les gars pour toutes vos infos.
J'ai potassé tout cà pendant mon sommeil et demain je devrais y voir plus clair.