Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de materiel et solution !

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de materiel et solution !
Salut à tous, voilà mon probleme:
Je cherche une solution materiel pour remplacer un clavier ( pas la machine mais le gars qui est derriere !! :8O: ) Aprés pas mal d'essais decevant de musicien trop imcompatible avec le reste de la troupe ( orchestre variété rock )
En gros voilà : Je connais le principe d'un sequenceur, ayant tourner ainsi avant. Mais ne pratiquant plus depuis qlqs années je me retrouve un peu à la rue maintenant.
Le plus simple pour moi serait de prendre un fichier midi / de virer les pistes / basse / guitare / drums / pour ne garder que les arrangement clavier / cuivre, y rajouter un clic pour le batteur...........
Le matos le mieux adapté sans forcement acheter ce foutu triton pro X ??
expandeur : Triton Rack ou Fantom XR ou encore le Motif RAck ............. lequel serait le plus adapté pour les sons et cette utilsation ???? :???:

Secondo : Quel Sequenceur ????
Si des personnes utilisent ce genre de matos ou eventuelement peuvent me renseigner sur les applications possible pour les sequences orchestre......
Merci à tous :D:
2
:???: personne ne travaille ainsi ? j'ai eu beau lire qlq centaines de topics mais mis à part qlq references en expandeur, je ne sais toujours pas comment procedé au mieux pour faire une sequence avec clic.
Merci pour votre aide :bravo:
3
Heeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp :(((