Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Micro Ensemble
Photos
1/43
Kurzweil Micro Ensemble

Le Kurz ME-1 Convient t'il pour Du Trip HOP, Métal Symphonique?

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 996 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Kurz ME-1 Convient t'il pour Du Trip HOP, Métal Symphonique?
M'orientant vers un expendeur disposant d'un tres tres bon son de piano, de belle napes, et de bon son d'orchestre. a - de 500euro, le me-1 est il le meileur choix?

sinon je peux revendre mon clavier maitre, et disposer de 700euro pour acheter un piano numérique touché lourd avec tres bon son de piano + nappes + son orchestre

ou sinon a 200 euro j'ai un sampleur a3000
Afficher le sujet de la discussion
41
Et tu ferais quoi a ma place lol
tu prendra un me-1 et apres?

ps; oui pour l'ampli c t pour l'utiliser en répétition et en retour, dans une config sono que les salles ond déja. le kx1200 parait il est super sinon, mais les nouveaux arrive k3000 et 1800
42
Je te l'ai déjà dit, pour l'instant je prendrais un KME-1 en gardant le M-audio et dans qq temps, et après essayage et qq économies, j'acheterais un clavier lourd sans compromis.

Au fait, je pense à un truc, hier sur le lien de musicstore ou ils avaient le VIVA X 88 en promo à 444 Euros (mais les sons sont pas top...) il y avait un Alesis Q.S 8.2 avec toucher lourd à 777 Euros en promo. Je ne connaissais pas et je suis allé me documenter et écouter qq démos faites avec ce synthé. Tout ne m'a pas plus mais j'ai trouvé le son de piano plutot joli (surtout dans ton genre de registre) et là, si j'ai bien compris, tu as biensür toute une palette de sons et surtout la possibilité de rajouter des échantillons perso. Regarde peut-être que ça peut être un compromis.
Voici le lien :

http://www.musicstorekoeln.de/de/global/15_0_G_0_SYN0001980-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Et ici tu peux aller écouter les "Sound Demo" et voir qq avis d'utilisateur.

https://www.music123.com/Alesis-QS8-2-i20765.music?source=linkshare
43
À fond d'accord : prends le ME1 et tu verras bien pour le clavier plus tard !
pour info je pilote parfois mon ME1 avec un K-Station, pour te dire...
le son est tellement génial que ça le fait même comme ça !
44
Voila j'ai fait une folie j'ai acheté le me-1. je vous dirais ce que j'en pense quand tonman me l'aura livré, c'est a dire je sais pas quand!
je garde mon clavier pour le moment!

MERCI pour votre aide! a mon avis je vais pas etre décu!
45
Félicitation et bienvenu au club !
46
L'accouchement aura été difficile mais on y sera arrivé !!! Les expandeurs, c'est un peu comme les filles, de fois il faut se jeter à l'eau !!!

Bon courage...
47
Par contre lol, j'imagine que comem ne disposant pas d'un bon clavier maitre si par exemple je jou du son numéro 10 et que je veut joeur le son numéro 246, je vais devoir appuyer 236 fois sur le bouton?!! enfin j'exagere mais pour changer de son c rapide?
48
T'as bien fait aussi je pense, en plus il faut prendre du temps avant l'achat d'un clavier, ptet plus que sur un expandeur.
:8)
49
Oui, un cable MIDI !
Et deux jacks audio 6.35 sur les 2 output du rack vers ampli ou console (en stéréo).

Au fait pour changer de son sur ton ME-1 c'est un coup à prendre... mais c'est qd même pas pratique ! Il te faut choisir ta banque (de A à P) puis un son de celle ci parmi les 16 que chaque banque contient. Tu as un bouton rotatif cranté pour faire défiler les banque ou les sons.
50
Ok merci j'ai pris un cable midi mm apres des jack j'en ai