Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manikin Electronic Memotron Rack
Photos
1/43
Manikin Electronic Memotron Rack

Expandeur de la marque Manikin Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Memotron : renaissance d'un classique ?

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 8 237 vues
  • 14 followers
1 [News] Memotron : renaissance d'un classique ?
Prévu pour la fin 2005, le Memotron de Manikin Electronic est une recréation numérique du Mellotron, cet ancêtre des samplers qui fit les beaux jours de Pink Floyd, des Beatles, de Procul Harum, Genesis, Klaus Schulze ou encore Tangerine Dream.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rahhhh ..... Une résurrection ? Y a t-il un heureux possesseur de cette machine sur AF ? Est-elle disponible .... et à quel prix ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
[b] la bète n'est pas encore sortie de l'antre
4
Pas avant septembre ! Par contre je crains que le prix dissuade pas mal de monde, rien qu'a voir le prix du contrôleur MIDI j'en ai des frissons dans le portefeuille !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Pas de News de ce produit qui semble être :aime: ???? ( d'apres ce que j'ai pu jugé "virtuellement" grâce à M-Tron)
I loved you but i've chosen darkness . . .
6
Alors personne n' a de nouvelle de la chôse !!!
inquietant ça!
7
J'ai eut l'occasion de voir et toucher le prototype lors du festival "Close Encounters" à Libourne. Hélas il n'y avait pas moyen de l'entendre. Le principe repose sur des banques de sons "propriétaires" que l'on charge dans le synthé à l'aide d'un lecteur CD-rom. Le prix devrait se situer entre 1.500 et 2.000 €, plus le prix des banques additionelles .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Ah ok c'est donné je n'ose imaginer le prix des cd-roms..
pour changer de sujet et brievement, y avait -il des trucs interessant au close encounters de libourne?
9
Salut
plus d'infos sur le site
https://www.manikin-electronic.com/en/index.html
le memotron est à 1790 euros,
la bête carte flash à 27 euros

tout blanc je trouve plutôt moche, quant au son c'est assez ressemblant.
Le prix : :non:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10
Et malgré le prix, la pédale de volume en option à 45 € :lol: