Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 10:38:45[News] Memotron : renaissance d'un classique ?
Prévu pour la fin 2005, le Memotron de Manikin Electronic est une recréation numérique du Mellotron, cet ancêtre des samplers qui fit les beaux jours de Pink Floyd, des Beatles, de Procul Harum, Genesis, Klaus Schulze ou encore Tangerine Dream.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pas avant septembre ! Par contre je crains que le prix dissuade pas mal de monde, rien qu'a voir le prix du contrôleur MIDI j'en ai des frissons dans le portefeuille !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/10/2005 à 20:48:31
Pas de News de ce produit qui semble être ???? ( d'apres ce que j'ai pu jugé "virtuellement" grâce à M-Tron)
J'ai eut l'occasion de voir et toucher le prototype lors du festival "Close Encounters" à Libourne. Hélas il n'y avait pas moyen de l'entendre. Le principe repose sur des banques de sons "propriétaires" que l'on charge dans le synthé à l'aide d'un lecteur CD-rom. Le prix devrait se situer entre 1.500 et 2.000 €, plus le prix des banques additionelles .....
Anonyme
521410
8Posté le 15/10/2005 à 15:44:37
Ah ok c'est donné je n'ose imaginer le prix des cd-roms..
pour changer de sujet et brievement, y avait -il des trucs interessant au close encounters de libourne?