Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MT-32
Photos
1/191
Roland MT-32

200€ pour un MT-32 ???

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 5 844 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 200€ pour un MT-32 ???
Salut à tous,
Je n'ai pas ce petit expandeur (je l'avais essayé en magasin lors de sa sortie), et je ne vois plus trop son intérêt maintenant (à part pour les nostalgiques).
Quelqu'un peut m'expliquer le prix de cette annonce ? Il est si bien que ça de nos jours ??? Si oui, il faut vite que je dise à un pote de garder son D-20 !

roland-mt-32-2393204.png

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Push-Pull :
Ah oui, le D-110 j'en ai fait des titres avec ça !! :bave:

Ça ne nous rajeunit pas... Alors moi j'vais la jouer autrement.. heu d110 non je ne vois pas ... Mais bon j'suis tout jeune moi.. :mrg:

Eric

52
Ben traînes pas sur un sujet Mt-32, tu vas encore moins voir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

53
Bonjour, je vous écris du futur où le MT-32 se trouve maintenant autour de 300€. Si l'un d'entre vous ne se sert plus du sien, je suis preneur. Bien à vous !
54
J'adore ces topics qui parle de ces vieux coucous.
J'hésite à aller vers Tours pour un D110 à 50 euros, vraiment bien niveau tarif.
J'hésite car le mec vend aussi un MKS 20 pour 200 euros, j'ai peur d'être faible. :mrg:
55
Citation de mrmagoo :
J'adore ces topics qui parle de ces vieux coucous.
J'hésite à aller vers Tours pour un D110 à 50 euros, vraiment bien niveau tarif.
J'hésite car le mec vend aussi un MKS 20 pour 200 euros, j'ai peur d'être faible. :mrg:

comme je te comprends. vas y avec juste 50 euros... :mrg:

Eric

56
C'est une excellente idée en réalité !
J'en prend bien note. :clin:
57
comme on dit, tant qu'il y en a qui achètent...
4548771.jpg

58
Quelqu'un peut m'expliquer le prix de cette annonce ? Il est si bien que ça de nos jours ??? Si oui, il faut vite que je dise à un pote de garder son D-20 !

Exemple: j'ai un Digitakt (une?). Eh bien sur les pistes midi (8) j'affecte chaque canal midi à un son du MT32 et la qualité du son est extra, pas d'ordinateur. J'affecte une des pistes sur le canal 10 et hop une boite à rythme complémentaire aux pistes d'échantillons 1 à 8. Franchement avec le pitch bend, et les contrôles CC et les program change par le Digitakt à chaque son, on a un petit boitier de sons de super qualité. A part le MT 32 200 euros, l'option est le Blofeld 300 euros d'occas. Cà le fait bien mieux on est d'accord mais le MT 32 n'a pas de potard qui se barrent en sucette au bout d'un an ...

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 14:23:35 ]

59
Citation de Artuan :
Bonjour, je vous écris du futur où le MT-32 se trouve maintenant autour de 300€. Si l'un d'entre vous ne se sert plus du sien, je suis preneur. Bien à vous !

Toi tu as netflix et tu as trop regardé Dark... :mrg:

Eric

60
Moi j'en ai un et je vais le vendre 200 balles ...

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu