Sujet de la discussionPosté le 17/09/2009 à 15:36:47sequencer le fb 01(clavier midi+mpc2000)
bonjour. je voudrais sequencé mon fb01 avec une mpc 2000 mais je n'y arrive pas... jai branché la prise midi out de mon clavier midi a la prise midi in du fb,jusque la tout va bien jarrive a joué les notes sur mon clavier... mais quand je branche la prise midi out du fb a la prise midi in de la mpc je n'arrive pas a enregistrer des sequences... je pense qu'il doit y avoir des reglages a faire dans les menus des deux machines mais lesquels? je nais pas la notice du fb 01... jattend vos suggestion avec impatience... merci d'avance
Bonjour, je déterre ce sujet, car j'ai un soucis identique avec un Fb01.
Je branche mon Studiologic88 midi out1 ou 2 ver midi in FB01 pas de son en direct nada.
Je branche mon Studiologic88 midi out1 ou 2 ver midi in MC50Mkii, j'ai bien des données enregistrées.
Je branche mon MC50Mkii midi out vers midi in FB01 j'ai du son qui sort du FB01.
Où est l'erreur j'ai cherché je n'ai pas trouvé, pour l'instant.
Auriez-vous une idée du problème ? Une différence de version Midi peut-être le FB01 date de 1986 midi V1.0