Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [electro-pop-rock] C'est brouillon hein ?

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 2 770 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [electro-pop-rock] C'est brouillon hein ?
Le chant a été enregistré via le micro pour tchater donc bah, euh, voilà^^ Le chant, fait ce matin à la va vite mais ça donne l'idée !

J'ai mixé avec un mp3 pour le général, je vais y refaire avec les fichiers wav mais ça prendra plus de temps !

Dites-moi si c'est pas trop brouillon !

a vos avis !

Merci d'avance !
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
N'empêche, maintenant que j'y pense...

L'arrangement live et groupe est uniquement à base de grattes électriques cela-dit ! Ceci est une version que j'ai faite pour 'triper' si je puis m'exprimer ainsi^^
RAINDROP sur raindropfr
12
Si je ne mets pas le lien vers la chanson, ça marchera pas !

Brouillon ?
RAINDROP sur raindropfr
13
Flag
14
:coucou: Dryfe !

Bon, faut pas être trop dur hein... hein ?? :tourne:

C'est fait avec les moyens du bord (surtout le chant fait à l'arrache et comme je sais ce qui peut te tenir le plus à coeur... )
RAINDROP sur raindropfr
15
Ouh là, on sent une évolution vers quelque chose là!


Je crédite complêtement!

Sérieusement, iul ya de très très bonnes choses, je reviens un peu plus en détail, tout à l'heure, sur ce que j'ai entendu!

En fait, j'ai été assez surpris
16
Beh, t'es plus rapide que moi !! A peine le temps d'écrire que tu avais déjà posté ! Mais je ne reconnais pas ton style critryfien (neologisme signifiant : critique dryfienne qui est rentré dans le petit robert cette année suite à une forte pression du collectif : MEDCD ou Mouvement pour lEntrée dans le Dictionnaire des Critiques Dryfienne)

Edit : et en plus, tu édites dans le même temps ! Comment je peux lutter !

En tout cas merci^^
RAINDROP sur raindropfr
17
Le thème a bien évolué depuis la première écoute :lol: J'aime beaucoup le traitement rythmique et la partie que j'aimais le moins remonte dans mes sondages affectifs :bravo:

La réverb est énorme mais elle sert très bien l'ambiance ici. Quelque chose qui me fait penser à du Radio Head par moment dans la façon de chanter. Peut-être les sons longs, étirés, éthérés presque. Mais c'est bien.

Comptes-tu écrire un texte en français ? Je pense que ce serait une erreur de l'écrire en Anglais ou, pire, de le laisser en Danone.

:bravo:
18

Citation : que j'aimais le moins remonte dans mes sondages affectifs



Héhé, c'est vrai que moi j'imagine comment ça devrait sonner^^

Pour ce qui est de la reverb, chez moi, il y en a pas trop sauf les passage ou j'ai volontairement monter le temps de retard (sur la fin des phrases)

Pour le texte en français, je pense pas ! Pour le Danone, je le changerai pour un véritable texte lorsqu'il sera vraiment enregistré ! Ceci-dit, je dis bel et bien des bribes de phrases^^

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter !
RAINDROP sur raindropfr
19

Citation : Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter !



Ce fut un plaisir :bravo:
20
RAINDROP sur raindropfr