Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiques de l'espace

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 102 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musiques de l'espace
Salut a tous !
moi c'est JUh et je fais de la musique de l'espace !
un melange de percus, sons electros, guitares et sons chelous vous attendent sur mon site = http://www.spiritualmushroom.com

vous pouvez ecouter et/ou telecharger, bonne ecoute les gens et j'attend vos reac !

tchooooo, le JUh
Afficher le sujet de la discussion
21
C bien ce que tu fais

22
Pareil pour ce que je suis en train d'écouter, j'adhère totalement au délire et aux mélanges :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
T'as de la chance JUh, c'est que des gens de bon goût qui te disent du bien de ton oeuvre :aime:
24
Bon je me suis écouté quelques titres toute la soirée hier avec une copine, tu as deux nouveaux fans :mrg: Le temps d'écouter un peu plus en détail et t'auras quelques commentaires de plus voire, soyons fous, une petite commande de CD :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Comme j'ai entendu Pluche dire que:

Citation : c'est que des gens de bon goût qui te disent du bien de ton oeuvre

Je suis venu te dire bravo :mrg:

Nan sérieusement, c'est vachement trés trés bien ce que tu fais, bravo mec! :bravo:
26
Ca m'étonne pas que ça te plaise Yanos° :bravo:
27

Citation : Comme j'ai entendu Pluche dire que "c'est que des gens de bon goût qui te disent du bien de ton oeuvre", je suis venu te dire bravo

C'était facile ça :mrg:

28
:oops:
29
Deux achetés

30
C'est bien fiiiils. :oops2:

Hors sujet : Ca va toi sinon ? toujours sur 10 000 trucs en même temps ?