Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 15:37:04Alcorine se lance
Depuis le temps, je me décide à mettre en ligne un de mes morceaux en streaming : http://alcorine.free.fr/son/curism.rm
je serais contente d'avoir votre avis sur cette compo au lourd passé Cure, imprégné de basse VI et d'un brin d'électro-rock cinéphile
J'aime bien le côté épuré et clair, le son est bon également, bravo
0
Anonyme
521397
12Posté le 04/08/2004 à 17:14:58
Cool merci ! oué c'est assez cold ;)
Mais ton morceau a de quoi être bien, les idées sont là, faut juste tout bien mettre en place et le mettre en valeur au mix
Aller hop les autres des avis !!!
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/08/2004 à 17:22:19
Tu utilises quoi pour faire tes rythmiques ? on dirait de la TR pour certains sons
0
Anonyme
521397
14Posté le 04/08/2004 à 17:26:13
Pour les rythmiques, c'est pricipalement Er1+rm1x, et maintenant j'integre les Tr du sh32, mais là y a juste un sample de caisse claire de 909 je crois. Mon probleme c'est les pieds, j'espere que le sh32 va m'aider sur ce coup là...
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/08/2004 à 17:27:37
J'avais fait ma rythmique avec la DX200 et je n'aimais pas trop le son, mais j'ai aussi une SH32, je l'utiliserai peut-être pour la refaire
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/08/2004 à 18:56:09
Hors sujet : Ben alors mon OranGe, tu t'es mis au SH-32 ?
Et le live, ça bosse dur ?
Alcorine > c'est pas mal du tout le morceau, je n'ai rien du tout à rajouter sur ce qu'a dit OranGe mais ça le fait tout de même, bonne continuation.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
521397
17Posté le 06/08/2004 à 02:48:22
Hors sujet : héhé, oué je bosse le live mais aussi un nouveau morceau ;)
le sh32...n'en parlons pas lol...
Alcorine, je réécoute le morceau, en fait, le pied passe, il est juste trop sec, autrement c'est bien ça l'ambiance à y coller, et ce pied le fait, juste le rendre un peu plus rond, ça passera mieux je pense, par contre pourquoi pas faire rentrer une caisse claire? autrement j'aime beaucoup basse et guitare
ça passe beaucoup mieux au casque que sur les enceintes, dingue ...
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/08/2004 à 09:31:54
Silvertouch57 : merci d'avoir écouté mon morceau et pour tes encouragements
OranGe : effectivement avec une caisse claire on retrouve quelque chose de plus rock, ce qui donne en fait une toute autre impression, je vais creuser une peu ça avec le SH32 pour donner à la rythmique une sonorité moins dure
de la guitare ? il n'y en a pas