Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 15:37:04Alcorine se lance
Depuis le temps, je me décide à mettre en ligne un de mes morceaux en streaming : http://alcorine.free.fr/son/curism.rm
je serais contente d'avoir votre avis sur cette compo au lourd passé Cure, imprégné de basse VI et d'un brin d'électro-rock cinéphile
Pour les rythmiques, c'est pricipalement Er1+rm1x, et maintenant j'integre les Tr du sh32, mais là y a juste un sample de caisse claire de 909 je crois. Mon probleme c'est les pieds, j'espere que le sh32 va m'aider sur ce coup là...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
521410
17Posté le 06/08/2004 à 02:48:22
Hors sujet : héhé, oué je bosse le live mais aussi un nouveau morceau ;)
le sh32...n'en parlons pas lol...
Alcorine, je réécoute le morceau, en fait, le pied passe, il est juste trop sec, autrement c'est bien ça l'ambiance à y coller, et ce pied le fait, juste le rendre un peu plus rond, ça passera mieux je pense, par contre pourquoi pas faire rentrer une caisse claire? autrement j'aime beaucoup basse et guitare
ça passe beaucoup mieux au casque que sur les enceintes, dingue ...
Silvertouch57 : merci d'avoir écouté mon morceau et pour tes encouragements
OranGe : effectivement avec une caisse claire on retrouve quelque chose de plus rock, ce qui donne en fait une toute autre impression, je vais creuser une peu ça avec le SH32 pour donner à la rythmique une sonorité moins dure
de la guitare ? il n'y en a pas