Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alcorine se lance

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alcorine se lance
Depuis le temps, je me décide à mettre en ligne un de mes morceaux en streaming :
http://alcorine.free.fr/son/curism.rm
je serais contente d'avoir votre avis sur cette compo au lourd passé Cure, imprégné de basse VI et d'un brin d'électro-rock cinéphile :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime bien le côté épuré et clair, le son est bon également, bravo :bravo:
12
Cool merci ! oué c'est assez cold ;)

Mais ton morceau a de quoi être bien, les idées sont là, faut juste tout bien mettre en place et le mettre en valeur au mix :boire:

Aller hop les autres des avis !!!
13
Tu utilises quoi pour faire tes rythmiques ? on dirait de la TR pour certains sons
14
Pour les rythmiques, c'est pricipalement Er1+rm1x, et maintenant j'integre les Tr du sh32, mais là y a juste un sample de caisse claire de 909 je crois. Mon probleme c'est les pieds, j'espere que le sh32 va m'aider sur ce coup là...
15
J'avais fait ma rythmique avec la DX200 et je n'aimais pas trop le son, mais j'ai aussi une SH32, je l'utiliserai peut-être pour la refaire :D:
16

Hors sujet : Ben alors mon OranGe, tu t'es mis au SH-32 ? :8)
Et le live, ça bosse dur ?

Alcorine > c'est pas mal du tout le morceau, je n'ai rien du tout à rajouter sur ce qu'a dit OranGe mais ça le fait tout de même, bonne continuation.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

17

Hors sujet : héhé, oué je bosse le live mais aussi un nouveau morceau ;)
le sh32...n'en parlons pas lol...

Alcorine, je réécoute le morceau, en fait, le pied passe, il est juste trop sec, autrement c'est bien ça l'ambiance à y coller, et ce pied le fait, juste le rendre un peu plus rond, ça passera mieux je pense, par contre pourquoi pas faire rentrer une caisse claire? autrement j'aime beaucoup basse et guitare :aime2:

ça passe beaucoup mieux au casque que sur les enceintes, dingue ...
18
Silvertouch57 : merci d'avoir écouté mon morceau et pour tes encouragements

OranGe : effectivement avec une caisse claire on retrouve quelque chose de plus rock, ce qui donne en fait une toute autre impression, je vais creuser une peu ça avec le SH32 pour donner à la rythmique une sonorité moins dure
de la guitare ? il n'y en a pas :8)