Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Founasse song

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Founasse song
:coucou:

suite au thread ouvert par pere founasse dans lequelle il se demande pourquoi sa musique ne plait pas,je me suis dit qu'en tant que grand fan du personnage...enfin...euh,ça dépend des jours...je me devais de lui écrire une compo dans un style qu'il affectionne particulierement...
je lui ai proposé ce morceau écrit avec beaucoup d'amour...

founasse song

a vos avis... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un hommage, padre !
Je tiens encore à remercier l'auteur de ce texte incisif et primesautier, vincent 2.0, pour ses paroles confondantes de vérité.

Hors sujet : dsl vincent, c'est de l'humour français :noidea: à quand la brabançonne ? :boire:

22
23
UP !
24
Y'a plus personne ?
25
:up:


Hors sujet : quelqu'un peut jeter un oeil ?

26
C'est bien essayé mais c'est la qu'on voit que le pere founasse est un artiste.
il manque le petit plus magique qu'il y a dans ses chansons et que tu as tenté de reproduire en vain :|
27
En quelque sorte la "founasse touch", non ? ;) :)

Provocateur d'extrême droite 

28
Et oui la "founasse touch" copiée (du moins vague et vaine tentative) mais jamais égalée :boire:
29
C'est vrai que si il suffisait de péter dans un micro pour faire du founasse tout le monde en fairait.
Founasse ne se résume pas qu'à un pet ou à un rot, c'est bien plus que ça. :non:

Provocateur d'extrême droite 

30
D'ailleurs dans la description de nos morceaux sur AF, il faudrait rajouter une nouvelle catégorie à côté du jazz ou du rock, tellement ma musique ne ressemble à rien d'autre :
La catégoie "founasse".

Provocateur d'extrême droite