Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[second line] electro bruitiste et expérimentale

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 982 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [second line] electro bruitiste et expérimentale

si vous avez la flemme de telecharger tout est la sur le lecteur de myspace: https://myspace.com/secondline pour l'expé bruitiste [color=white]Untilted E.P[/color]
Tram2009683
Knilh
Pong Sroyk
Couper les doigts
Bathroom Baby
.rar

:| touts les feedbacks sont bien venu..........
Afficher le sujet de la discussion
21
'lut
ALors effectivement "couper les doigts" est sympa à écouter, très agréable mm.
Sroyk> egalement, mix parfait.
Tram> bonne ambiance générale, mix ok, bonne tension, m'évoque le film Ring (le vrai einh pas la bouze américaine).

Donc voilà j'en ai écouté que trois pour le moment et globalement ya pas grand chose à dire de négatif.... mais ya un truc qui me chagrine un peu: outre le Lhasa, ya des sons qui me rappellent des trucs.... alors je ne les ai pas sous la main mais j'ai l'impression de retrouver certains trucs de Schaeffer et Henry par exemple.... pareil l'intro de Bathroom Baby que j'écoute là me fait penser à un truc.... au final j'ai plus l'impression d'écouter un collage qu'une compo, un collage très bien réalisé (bravo pour ta culture musicale au passage)mais un collage (d'où aussi le mix parfait). Pour moi tu serais plus proche d'un Eric M/John Oswald par exemple que de warp, des bricoleurs sonores quoi.
En tous les cas c'est bien réalisé, continue et repropose des trucs!!
22
+1
Continue, et cite tes sources, çà évite malaise et malentendu. Et si t'as pas l'uniforme pour rentrer à l'Electroniklub très fermé d' AF , c'est pas grave on est plusieurs à apprécier.
Ta démarche ne me pose pas de problèmes métaphysiques
23

Citation : pareil l'intro de Bathroom Baby que j'écoute là me fait penser à un truc

Nan, la rien de copié, il n'ya que des bruitages séquencé sur Acid.
j'ai pris ton msn, Mikhael. Mais je te previens je risque de te spamer avec mes compos en cours, lol.
Encore désolé de ne pas avoir préciser mes samples, j'ai perdu la source pour la plupart, par contre rasurez vous je n'oserais jammais samplé Pierre Henri!
Il m'est parfois arrivé de repiquer certaines ambience de musique planante sur des netlabel sinon.........(knilh par ex)
Merci pour tout vos feedbacks! je vais tenter de sortir un ep sur un ptit netlabel.

Pour d'autre compos visitez: Http://www.myspace.com/0m3s4line
Ou Revolutoin Sound Record: http://revolutionrecords.free.fr
24
:up: du mec qui aime bien la musique de Lead Hurt.
25
Serge Batman Aka Mister Up_les topics.
'Va ptet falloir que j'écoute tes compos! :oops: (un peu de sang pour mon anniv')
26
:bravo2: Surtout qu'on se croise un peu sur MySpace ! :clin:
27
Et je :up: que les topics que j'aime bien !
28
Flag
29
Oui.
30
Décrassage de thread!!!! :rocket:
Et ça vous le rangez dans quel style & qu'est ce que vous en pensez??? http://www.myspace.com/misterx5
@+ :ange: