Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
1 Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes
Stup&fraction feat assisted.brain.by.o titre: aphorytmes
vous pouvez telecharger ma compo sur ce lien(clic droit"enregistrer sous)

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%


vous pouvez egalement laisser vos impressions ou questions. par avance merci. :clin:
Afficher le premier post
11
Bonjour Greg vais essayer de te donner mon opinion. Alors d'abord bravo moi je salue le travail fait sur la programmation car on sent qu'il ya eut du boulot. Ton morceau est très fourni, très riche sur diverse couche (premier et second plan). Le mix est à mon sens bien réalisé (peut être la "sirène" du début un peu forte) le son est propre et peut-être trop mm.

Alors je disai que ton morceau est très fourni, je dirai parfois mm trop! Je le trouve sur certain passage "touffu" (désolé c'est le seul mot qui me vient!!). Alors peut-être que cet effet d'accumulation est voulu de ta part je ne sais pas. A mon gout, sur certains passages il ya trop de détails en premier plan, ce qui brouille un peu l'écoute. C'est p't'êt' une question de mix alors tu me diras...peut-être, j'sais pas. Ce genre de musique est faite de beaucoup de fluctuation et c'est vrai que la limite entre la surcharge et le suffisant n'est jalmais évidente (je connais ce problème parfois!!). Quand ya tant de sons et d'effets, parfois notre oreille se perd en route.

Ceci était mon avis. Mais il est vraiment loin d'être négatif (tu as fait du très bon boulot) et j'te dis bonne chance pour la suite, keep on
12
Bin deja merci d avoir pris le temps de dire un ptit kekchose car ca m aide bien a voir comment est perçu le morceaux. :clin:

sinon pour repondre a ta critique sans pour autant me justifier je dirais que:

effet d accumaltion: effectivement c est voulu,c est pour donner une tension mais le master
est peut etre un peu maladroit,vu que c est moi qui l est fait et que ce n est pas mon metier
comme je le disais sur le post d avant le morceaux va sans doute encore evoluer ou se transformer en un autre puisque a force vraiment different.
ce morceaux a été fait pour une BO de court metrage et donc ca meilleure position est
le fond sonore dans une ambience de ville a 2h00 du mat. :8)


d autres avis?? :mdr:
13
Un petit up pour le telechargement du morceaux:

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3


je grimpe petit a petit dans le classement et je tenais a remercier les courageux qui ont
telecharger le morceaux,avec un plus,pour ceux qui ont fait les critiques constructives sur les pages precedentes. voila donc merci! merci! :bravo:
14
Yeh cric Boye

Ca fait un un moment que j'ai écouté ton riddm, mais c'est vrai que je t'avais pas dit ce que j'en pensait

En gros je trouve que la chose est tres fournie, plein de sonorité intérssante et bien placées.on sent qu'il y'a un gros travail d'arrangement derrière
Ca sonne un peu "strange", mais ça c'est voulu je suppose.

Y'a quelques passages ou ça fait un peu bordeliques mais globalament c'est original et ça s laisse écouter

972 - Rap/présent
15
Wow martis! tu ecoutes mes compos experimentales?? :mdr: hé hé c est cool d etre passé
donné ton avis :clin:

bin ouais c est un peu libre de tout donc bizarre,c est mon terrain d experimentation de son
le seul critere est que ca me plaise hé hé evidemment si ca plait a d autres c est encore mieux... :bravo:
16
Je ne dirais qu'une chose : :8O:
comme quoi j'ai encore plein de choses à apprendre sur la musique, le truc le plus proche que j'ai pu écouter c'était aphex twin, mais l) c'est encore différent. Je ne me permets pas de critiquer, je ne connais pas cette musique, mais ça ne laisse pas indifférent...
bon courage pour la suite !
17
Merci ca fait plaisir des mots gentils :aime: encore encore!! hé hé
18
Un petit up! pour la forme! :mdr:
19
Re up. :lol:
20
Alors??? pas de courageux pour un avis pertinent ou amicale??? :(((

le telechargement c est ici: "clic droit enregistrer sous"

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3