Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro -- en écoute

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 1 307 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Electro -- en écoute
Déplacé mon thread ici, il y est sans doute mieux.

Donc, une prod, quelques avis? S'il vous plaît? Si, si je suis sûr que vous en mourrez d'envie.

Merci,

2TRTN

http://www.putfile.com/2trtn
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Gaufrette

Hors sujet : Alors, tu t'es décidé pour le matos?

Merci pour ta critique. J'arrive pas trop à savoir si c'est positif ou négatif, les elfes qui sifflent etc. Mais bon, ça à l'air plutôt agréable en tout cas.. :mrg:
42
Un UP pour détartrer tout ça.

En plus que j'ai changé deux/trois trucs.

Des avis sur cette nouvelle version?

Merci

http://media.putfile.com/mxdta2
43
Salut,
Mon avis sur ta compo est que j'aime assez l'ambiance général avec ce coté légère saturation qui donne un grain que j'aime et le son électro.
Il va de sens que c'est un morceau planant a écouter pour faire un bon voyage dans ses pensées, c'est ce que ca m'inspire.
Bonne progression aussi (trés hypnothique). A voir peut etre que ton morceau gagnerai en émotions en ajoutant une ptite poignée rythmique pour lui redonné du souffle par passage.
C'est pas du formaté, et c'est trés appréciable ! :bravo:
Bon son !
(ps,refait un post pour tes new versions)
44
Merci beaucoup pour ta critique, Sidero, ça fait plaisir. :bravo:

Je garde ton idée de "regonflage rythmique" par moments.

Bon son à toi!

2TRTN
45
46
UP de 3h33.. Le lien est juste au dessus :bravo:
47
Hello,

3h52, m'emmerde comme un chat mort, tes cris dans le noir, seuuul.
Je me pose et j'ecoute.
(...)
pouic pouic pouic,
(...)
0'18, tchac tchac,
(...)
Vers 1'30 le rythme... bien sympa. tourne un peu trop peut etre, pourai evolué un peux plus,
(...)
Vers 2'30, ah, un changement d'ambiance ? non, ça revient ? ah..si ça change, non, miiiiirde, si ??? ! !

C'est rigolot toutes ces baisses de tension dans ton morceau, descente, montée, descente.

Bon, je ne suis pas specialement partisan des morceaux longs, surtout quant ça tape dans le minimalisme, (bon ok, Pan Sonic, PlastiKman....), because c'est vite chiant, mais là, c'est une bonne ambiance, on se laisse gentillement porter par ton son.

En gros> J'aime bien, chouette music.
48

Hors sujet : en meme temps, là, c'est la 3eme fois qu'elle tourne !

:mdr:
49
Merci pour cette écoute tardive, FisherPrice, et aussi pour les commentaires qui vont avec!

Ca fait vraiment plaisir à lire, mal réveillé avec une tasse de café bien noir.

Tu as sans doute raison pour le rythme qui arrive à 1'30, il doit être un peu trop "bouclé", ça fait plusieurs fois que je le lis dans les commentaires des gentils AFiens venus me prêter leurs oreilles. Je vais tenter d'y remédier.

Sinon je suis content que tu aies aimé la construction du morceau avec ses "montées" et ses "descentes". C'est exactement ce à quoi je voulais arriver, à cette tension qui s'évapore et réapparaît.

La longueur du morceau, ben moi aussi en le proposant à l'écoute je me suis demandé si ce n'était pas trop. Mais bon, il s'est construit comme ça, et apparement ça a l'air de tourner.

En tout cas merci encore!

2TRTN
50
J'en profite pour reposter le lien :clin:

http://media.putfile.com/mxdta2