Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inusable / Unison / Parasite >>> Ma musique™

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 414 vues
  • 7 followers
1 Inusable / Unison / Parasite >>> Ma musique™
Oh putain le top friends, énorme :ptdr:
Afficher le premier post
21
22
Mais lol l'abus sur le cut !! :bravo:

Mort de rire, j'ai écouté que on irah ah ah j'aime bien, dès que je reviens de ma lessive, j'écoute le reste ! ^^
23
J'aime vraiment le délicatesse de Evanouissement puis...

Rah la la Collectif, c'est trop court ^^
J'avais envie que ça reparte sur un développement de tes sons de fin de "friture"
J'aime énormément tes sons de "friture", je serais curieux de savoir si c'est du sample bidouillé ou de la synthèse pure.
En tout cas si tu as l'envie de dévelloper quelquechose à partir de ça bah prévient moi ! ^^

Beau boulot en tout cas.
24
DU NOUVEAU :

J'en ai pas encore parlé sur AF mais ça y est, le groupe UNISON qui me tient à coeur depuis tant d'années est enfin vivant ! :frankeinstein:

Pour le moment il "ne s'agit que" de Mélanie M. et moi.

Mais c'est une très belle aventure qui commence sur de bonnes grosses surprises :

-1 Vinyl EP sur 307 Knox Records (USA)
-1 EP sur Matte Black Editions (USA, le label de Gino AKA Subtitle, et aussi "petit frère" du label Briefcase Rockers) (avec des remixes d'Outside par des artistes des labels Matte Black et Briefcase Rockers)
-1 clip en tournage à Los Angeles par Robby Massey
-1 morceau sur la compil d'une créatrice de mode américaine avec Stag Hare, Dash! et d'autres...
-1 album pour 2010 sur Matte Black Editions.

Tout ça provoqué par un seul morceau mis en ligne : Outside.


http://www.myspace.com/unison777

Egalement sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Unison/47054834869


Dans environ 15 minutes, un deuxième morceau sera en ligne.
25
Ben alors vous ecoutez pas? :fache:
26
Je crois que notre formidable ascension aura définitivement lieu SANS Audiofanzine :coucou:

Spa grave. Sur AF on parle pas beaucoup de musique de toute manière, faut bien le reconnaitre. :oops2:


27
Quand il roulera en limousine, ca sera pas la peine de venir quémander un verre de champagne
28
29
La classe, tes compos électroniques ont toujours fait partie de mes trucs préférés tout poids lourds confondus; j'ai encore une petite compil que je m'étais faite à l'époque... avec lost forgotten que j'adorais également, je me demande ce qu'il est devenu; je le trouvais génialissime lui aussi.

Bref visiblement AF n'est plus trop le lieu pour ça, définitivement...